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Mauvaise expérience Amiga.net.pl
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Salut,
Comme je vois très souvent des pubs pour Amiga.net.pl dans les actualités hebdomadaires ici, je voulais vous faire partager la mauvaise expérience que j’ai eu avec eux récemment…
J’ai acheté 2 livres sur leur site le 31 mai 2020 (livres “Assembler” et “Amos”).
Peu de temps après, ces livres étaient indiqués “out of stock” (épuisés) sur leur site.
Après quelques semaines sans nouvelles, j’ai contacté le vendeur, qui m’a répondu qu’il rencontrait des problèmes de réimpression des ouvrages, mais que cela allait être résolu rapidement et qu’une nouvelle date de parution me serait communiquée et serait indiquée sur le site.
Toujours sans nouvelles, j’ai recontacté le vendeur, qui ne m’a pas répondu. Je suis donc passé par la communication via Paypal, et cette fois le vendeur m’a répondu que les livres avaient été envoyés dans l’intervalle.
Doutant de cet “envoi” (les livres ont toujours été et sont toujours indiqués “out of stock” sur le site, et je ne pense pas qu’ils ait été réimprimés en 1 seul exemplaire pour moi !), j’ai demandé un numéro de suivi au vendeur. Celui-ci me l’a communiqué, mais il n’est reconnu ni par la poste polonaise, ni par la poste française, ni par aucun autre site de suivi international. Le vendeur m’a répondu que c’était normal, que cela arrivait parfois, mais qu’il fallait être patient.
Le numéro de suivi n’est toujours pas reconnu, et les livres ne sont bien sûr jamais arrivés.
Le vendeur m’a dit (le 14 octobre) qu’ils avaient dû se perdre et qu’il me rembourserait avant la fin de la semaine. 2 semaines après, toujours aucun remboursement, j’ai dû en alerter Paypal, qui vient de me rembourser directement.Moralité, heureusement que je suis passé par Paypal pour cet achat, car la mauvaise foi était flagrante de la part d’Amiga.net.pl (faux numéro de suivi, livres jamais envoyés), ce qui est très décevant car je n’ai jamais eu le moindre problème avec aucun site spécialisé dans l’Amiga…
Vous êtes prévenus ! 😉
A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200@Sodapop,
C’est bien dommage cette histoire, maintenant on ne vois jamais que des retours négatifs et jamais les retours positifs et ce dans tous les domaines. Donc je partage mon expérience avec eux. En ce qui me concerne donc, voilà des années que je commande chez Amiga.net.pl,, j’ai une flopée de livres commandés chez eux et jamais au grand jamais je n’ai eu ton problème. Certes il y a des livres où j’ai du attendre des semaines si pas plus pour quelle raison je ne sais pas et je m’en fous. Le fait est que Adam a TOUJOURS été correct et honnête au point de m’envoyer ma commande en 2 parties pour ne pas que j’attende de trop et a pris (ça est arrivé 2 ou 3 fois) à sa charge le montant de la 2eme expédition. J’ai même eu un bonus une fois. Que ça prenne du temps dans ce cas ci n’est pas un souci, ma vie n’en dépend pas et en plus avec la situation actuelle ce n’est facile pour personne et encore moins pour les boutiques.Voilà pour preuve mes commandes passées là bas. L’avant dernière est un bon exemple où j’ai reçu l’Atari Fan #1 et pas encore l’Amiga User 10/2020. Ça prendra du temps je le sais mais je sais aussi que je le recevrai et sinon que Adam le réexpédiera à ses frais. Pour moi c’est une boutique tout ce qu’il y a de plus sérieux au vu de mes expériences avec eux.
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