Matos pour 4000, raisonable? :P

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

• Anonyme

Bon au final j’ai craque et j’ai tout de même pris un rapidroad avec x-surf et une prisma…

Pour le moment pas de soucis et ça fait assez bizarre de brancher une clef USB sur son 4000 ou écouter des mp3 haute def pendant que tu décompressés ou code…

Content de ma config et je croise les doigts pour pas que la rapidroad me claque le 4000…

Mod

amigaouf

Hello

j’espère que tu auras pas de soucis avec ta configuration.

Même si c est pas un choix facile c était le seul avec du matos neuf. Je pense que cela t est revenu moin cher que médiator + sound blaster + spider usb + carte réseau

Anonyme

Oui je pense aussi … de ce que j’ai lu sur obligement  il y aurait des problèmes avec des périphériques usb avec alim externe, mais je vais rester sur de la clef usb pour etre safe 🙂

Tain par contre le reseau c’est pas ca… Impossible de me connecter sur mon NAS synology, oblige de passer par le ftp, c est bien chiant!

Bon et pour finir j ai preco une VA2000, comme ca que du matos neuf!

cyb0rg

moi je passe par samba via un partage d’un répértoire sur mon RPI2 …. de mémoire j’arrivais très bien sous Win98 … mais jamais réussi sur win7 ou 8.1 …

en revanche les taux de transfert sont franchement pas terrible… sinon pour des gros transfert je « mount » ma Compact flash dans un environnement WinUAE…

Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

Anonyme

Bah « au pire » maintenant j utilise une clef usb mais j espérais quand même pouvoir me connecter à mon réseau local… niveau réseau c est tendu l’amiga ou alors je n’utilise pas les bon softs 🙂

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Matos pour 4000, raisonable? :P

Amiga Impact