Matos Amiga….
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
Salut !
A voir les dernières petites annonces (toutes de la meme personne), je pense qu’il y a un blaireau qui a du récupéré du matos amiga…
Tout marche en Zorro III et ya mème une carte graphique qui se branche uniquement sur une autre carte graphique !!
En plus c prix d’ami
Mais bon comme c’est du matos rare peut-ètre que c’est des carte que je ne connais pas.
Navrant !
A+
Tiens.. ça devrait pas etre dans le bar ça…
(ça devrait ptet meme resté sur IRC…)
Modérateur.. a vous…
MikePig, si tu penses vraiment que ton post n’est pas insultant, tu devrais faire sérieusement attention la prochaine fois que tu parles à ton patron. Ou à qui que ce soit, d’ailleurs…
De plus, que qqun fasse des erreurs dans sa petite annonce, ou ne sache pas bien ce qu’il vend, n’est pas un crime. Je pense que les personnes cherchant ce type de matériel seront contentes et ne vont pas appeler le vendeur pour le traiter de « blaireau ».
Et en lisant correctement l’annonce, tu aurais compris que le type parle d’un carte accélératrice et non graphique, et s’est simplement trompé, ça arrive. Quand on connait un tant soit peu l’Amiga, c’est pas dur de corriger soit même.
Je crois que le blaireau dans l’histoire, c’est vraiment toi… 😡
---
A600, A1000, 2xA1200, A4000T, CD32
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Matos Amiga….