Manuel amiga Workbench au format PDF

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• zac

Personne sait me dire ou je peux tlécharger le manuel amiga Workbench au format PDF?

Admin

zac

merci bigdan…. j’ai bien reçu les disquettes…..

Grace à toi j’arrive dans le monde Amiga…

Pas facile au début, mais je vais tout faire pour y arriver.

JiDeWe

alors bien venu!!!!

tu verra c’est trés facile, tu sera surpris par les possibilités de cette machine et de son OS

il y a aussi plein de programmes sympa gratuit sur aminet ou comerciaux encore disponibles (ou d’occaz).

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

zac

Ok JiDeWe, le seul défaut c’est que j’aime toucher à tout…musique, programmation, démo et je veux vraiment cônnaitre les Amigas….

Mon premier ordinateur était un Atari STF… puis le PC comme tout le monde.

Mais là je m’y suis remis…. A500 (2 exemplaire) A1200 ( 1 seul)

Atari 1040 STE ( en panne) mais demain je vais me chercher ma dernière acquisition: un Atari 520 STE avec écran, imprimante… le tout dans les carton d’origine.

Rafo

Extrait du manuel « disque dur » de l’OS 3.9 :

« Il y a différents types de disques durs avec des capacités de stockage variant de 20 Mo (20 méga-octets ou plus de 20 millions de caractères) jusqu’à plus de 100 Mo de données. »

Ca m’a l’air vachement frais et mis à jour ce truc…

corto

Rafo : Glames avait passé un temps incroyable la-dessus … tu crois franchement qu’il serait nécessaire d’apporter ce genre de correction ? Il y a quand même d’autres priorités.

Et bien sûr rien ne t’empêche de faire une relecture et mise à jour de ces documents ;-)

MaVaTi

Oui, pas forcément bien venue sur ce coup-là cette remarque (ah c’est le genre de remarque…)

Mais bon, on dira qu’on ne la pas entendue ! ;-)

à+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Manuel amiga Workbench au format PDF

Amiga Impact