Manuel Action Replay III en français

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

• 1
  • 2
  • Novicami

@Giants
      je suis désolé que le prenne ainsi…
      D’une part, je ne prétend pas savoir ce que pense les autres, j’ai écrit au conditionnel et bien spécifié que c’était mon ressenti.
      Pour l’anecdote cité, c’est issue d’un échange entre TameBest et moi et je ne pense pas avoir déformé ses propos.
      Si certaines personnes ont eu le même sentiment que Giants, en particulier pat55400 et TameBest, je m’en excuse car ce n’était pas mon intention.
      Je ferme aussi la parenthèse de mon côté…

@TameBest

Ta proposition de proposer un autre manuel est alléchante, mais comme tu le dis, il faut que le sujet t’intéresse, alors as-tu des sujet de prédilection? Comme tu as commencé par un manuel sur l’AR3, tu préfères peut-être des sujets plutôt technique?

Collectionneur d'ADF

TameBest

@Novicami
        Pas de sujet en particulier du moment que ça concerne nos machines et que ça me branche. Je suis cependant déjà sollicité pour un livre de 400 pages (mais il y a beaucoup de screenshots donc ça doit laisser 150 pages à traduire un truc dans le style ^^)… C’est entre les mains de l’éditeur qui doit me faire un retour (je lui ai écrit pour lui demander s’il y avait de l’intérêt de son côté car la version anglaise est toujours en vente).

Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

• 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Manuel Action Replay III en français

Amiga Impact