Manque d’identité

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

• hombre

Rhâaaa tu me tortures Batteman ! J’aimerais vous faire cette annonce, mais je ne peut pas !

hombre

@Baba

Moi je la trouve sympa cette touche Help…

Pour le côté silencieux, il faut voir : le disque dur 2.5″ sera des plus silencieux, mais pour les µAones avec ventilo sur le proc… ce sera une autre musique, indépendante de notre volonté.

BatteMan

Hombre : Ça sent bientôt Noël, non ? ;-)

/me se demande ce qu’Hombre pourrait bien faire comme annonce ! :-D

Only Amiga makes it possible !

hombre

… oui, mais non ! Ce ne sera pas prêt pour Noël 2005, navré

BatteMan

/me pensait plus à une annonce pour Noël, il ne croit plus au Père Noël quand même ;-)

Only Amiga makes it possible !

Get27 (Sébastien LIGEZ)

@ Hombre :

– pour le logo amiga : il faut voir ce qui est vraiment protégé par (c) – Je ne pense pas que ça vaut le coup de négocier avec Ainc, ils s’en moquent un peu de « nous » (la preuve avec la suppression des OS sur leurs pages mais bon c’est HS).

Donc à voir si le logo officiel protégé est la boule.

– pour les PCI low profile, c’est des cartes PCI de demi hauteur. Elles sont livrées généralement avec 2 supports métaliques (1 entier et 1 demi pour les boitiers low profile).

Exemple de cartes low profile:

C’est pour ça que ce serait un ptit + que le boitier les accepte. Le ptit bord métalique simplement etre bloqué par pression des 2 parties du boitier (par exemple).

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

hombre

@Get27

Intéressant. Le rebord métallique version courte fait quelle longueur ?

[edit]

Cela pourrait se faire avec un « riser card », mais il faudra quand même couper un bout de la partie métallique, je pense. Est-ce acceptable ?

number-one

hombre a écrit :

Cela pourrait se faire avec un « riser card », mais il faudra quand même couper un bout de la partie métallique, je pense. Est-ce acceptable ?

Biensur que c’est acceptable ! Si ça rentre en ayant coupé un bout de métal, c’est bonneur ;-)

leo

Bon, intéressant ce thread…

Mon avis sur la question est que si vous voulez vraiment créer une identité, cette histoire de boitier doit se faire à un niveau au dessus, c’est à dire vers bPlan/Genesi, Eyetech, Troika. Pas en dessous. Or, c’est, au mieux, au niveau des revendeurs ou, pire encore, au niveau de l’utilisateur final que la décision (de prendre un boitier style « Amiga » ou non) se fera. Dommage.

@+,

Léo.

K-L

Seul Relec a tenté de conserver une identité propore à l’Amiga. Et le projet de Reality pourrait bien devenir le Mac Mini de la communauté Amiga, non?

Je pense que l’esthétique d’une boîtier entre aussi en compte lors de l’achat d’un ordi, Apple l’a bien compris.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

@ Hombre : http://www.spinserver.com/lppci.html

@ Leo : commencer par une fabrication maison pour voir, si ça marche, il suffira d’envoyer une « pub » aux « pros ».

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

leo

Et après on sort un petit package comme ca: http://nogfx.free.fr/pegasosNG.png et c’est reparti ! :)

@+,

Léo.

fenrix

/off topic

moi aussi j’aime bien la touche help. Elle sert à appeller les docs dans quelques logiciels (WordWorth, TurboCalc..).

Baba

Bah, c’est vrai qu’elle sert la touche HELP, sur Amos pro et aussi sur maxon hothelp comodity.

Et quelques jeux…

Pour une vrai sortie, il faut aussi LE soft qui montre les capacités de l’ordi (pour mon A500, c’était The killing game show)

Le look est important, car l’amiga n’est pas n’importe quel PC. C’est vrai aussi pour les mac.

Si en plus on peu éviter le bruit (pour la série A500/1200 c’est le silence total, pas de ventillo, meme pas dans l’alim), et éviter les bulles d’aides et les touches rémanantes, ce serai top !

Et le prochain Amiga sera Francais, pasqu’on a pas de pétrole, mais on a des idées.

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Manque d’identité

Amiga Impact