Manettes et joystick pour Amiga500
-
@wolfmaniac : oui, merci de l’info.
J’osais juste pas les ouvrir, voila.
Effectivement le soucis parfois c’est que la tige te reste dans la main… En plein virage dans Lotus, tu y laisses généralement quelques places. lol.
Je vais donc opérer la chose a cœur ouvert. A+
J’ai reçu ce weekend mon SEGA arcade stick et le power stick acade et ce sont tout simplement les meilleurs manettes pour amiga.
1 seul bouton est reconnu pour la plupart des jeux mais sur Yo!Joe! 2 boutons marchent.
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.…et comme il à été dit, le troisième bouton fonctionne sur Flashback avec une bidouille.
Pitite question sur ce fameux troisième bouton : est-il utilisé par d’autres titres, et si non, y a-t-il une raison technique à cela (incompatibilité avec certains miga ?) ?
C’est pour savoir si ça vaut le coup de l’associer à un bouton de mon stick ou si c’est du gaspi…
pas besoin de tester un jeu puisque le logiciel dont je parle est en fait un banc d’essai pour tout Amiga (tous les ports sont testés : parallele, série, souris, joystick, audio, video, mémoire).
un test ici : http://gowdy.web.cern.ch/gowdy/Amiga/AmigaReport/ar314/REVIEW3.htmlma question était plus de savoir si le brochage Amstrad était compatible à 100% avec le brochage Amiga pour les manettes.
Lion : Me souviens qu’il fallait faire une bidouille pour certaines manettes, bidouille expliquée via un fichier texte disponible sur une des disquettes de Flashback.
Si tu as ça, jette un oeil ^^
Sinon, je jette un oeil à l’occas’ !
—
/me doit jeter des yeux partout en ce moment et finalement ne fait rien…Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Manettes et joystick pour Amiga500