Making Of Another World

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • s4m

another world, my god,

ma plus grosse claque videoludique…eric chahi rulez

ps: et agony

http://www.s4mstudios.com
      https://www.facebook.com/s4mstudios

pbareges

effectivement c’est tres impressionnant comment a partir de petits bouts et du systeme D il a pu pondre une merveille pareille!! quelqu’un a fait une capture de la video qu’il veut bien partager (que je puisse archiver ca!) ?

Anonyme

jegougou a écrit :

Content que l’article t’es plu :-) d’ailleurs j’en profite pour passer un message, si vous avez des critiques constructives de préférence :-D n’hésitez pas à me le dire cela ne peut que me faire progresser.

Il n’y a que peu de temps que j’écris pour AP ou pour Amifrance donc je suis un apprenti padawan de la rédaction.

Alors dites moi votre avis

merci

De rien :)

Perso, j’aime bien ta façon d’écrire, rien à redire, on ressent bien ta motivation (et que tu apportes une bouffée d’air frais ;)

Anonyme

Deux autres vidéos sur Eric Chahi, pas mal, que je viens de visionner :

http://www.youtube.com/watch?v=fUxunNnFLAA (excellente interview Micro Kid’s)

et

http://www.youtube.com/watch?v=zEbgdCpWA9U

:-)

« 64ko l’Intro d’AW, pour presque 3mn »… 😮

« un autre projet top-secret, avec titre provisoire : Heart of Darkness… » ;-)

Mod

jegougou

Perso, j’aime bien ta façon d’écrire, rien à redire, on ressent bien ta motivation (et que tu apportes une bouffée d’air frais ;)

merci c’est sympa cela me motive encore plus, pour filer un coup de main à l’ami Murakami ;-)

« un autre projet top-secret, avec titre provisoire : Heart of Darkness… »

byzarre ce nom me dit quelque chose :-D

En tout cas tout ce que je peux dire c’est que le maitre Chahi gagne à être connu, un mec simple et tres talentueux :-)

lhomme

merci pour le lien

il est est trop fort ce ga

grand bravo a lui

mikedafunk

Heart of Darkness est vraiment super sympa, je l’avais vu quelques minutes sur playstation il y a quelques années mais je n’y avais jamais vraiment joué.

Modération de BatteMan : Pas sûr que Chahi ait libéré HoD… Merci d’éviter de mettre des liens de ce style sur le forum…

croquemitaine

Malheureusement j’y ai pas joué.L’aventure et moi…..Pas assez d’aliens à exploser.

Mais ça revient:

magasin

mikedafunk

Détrompe toi, Heart of Darkness a des passages vraiment arcade avec des ennemis qui arrivent de partout sans limite de nombres.

Ça lui donne un côté « rick dangerous » à la sauce « alien breed »

Superbe…

corto

Pour continuer sur les oeuvres d’Eric Chahi, une interview est proposée par play3-live sur sa dernière création (à paraître dans quelques mois) : From Dust

Eric Chahi y est toujours aussi humble et sympathique.

Et il y a également la bande-annonce

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Making Of Another World

Amiga Impact