Making Of Another World
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
jegougou a écrit :
Content que l’article t’es plu d’ailleurs j’en profite pour passer un message, si vous avez des critiques constructives de préférence n’hésitez pas à me le dire cela ne peut que me faire progresser.
Il n’y a que peu de temps que j’écris pour AP ou pour Amifrance donc je suis un apprenti padawan de la rédaction.
Alors dites moi votre avis
merci
De rien
Perso, j’aime bien ta façon d’écrire, rien à redire, on ressent bien ta motivation (et que tu apportes une bouffée d’air frais
Deux autres vidéos sur Eric Chahi, pas mal, que je viens de visionner :
http://www.youtube.com/watch?v=fUxunNnFLAA (excellente interview Micro Kid’s)
et
http://www.youtube.com/watch?v=zEbgdCpWA9U
« 64ko l’Intro d’AW, pour presque 3mn »… 😮
« un autre projet top-secret, avec titre provisoire : Heart of Darkness… »
ModPerso, j’aime bien ta façon d’écrire, rien à redire, on ressent bien ta motivation (et que tu apportes une bouffée d’air frais
merci c’est sympa cela me motive encore plus, pour filer un coup de main à l’ami Murakami
« un autre projet top-secret, avec titre provisoire : Heart of Darkness… »
byzarre ce nom me dit quelque chose
En tout cas tout ce que je peux dire c’est que le maitre Chahi gagne à être connu, un mec simple et tres talentueux
Heart of Darkness est vraiment super sympa, je l’avais vu quelques minutes sur playstation il y a quelques années mais je n’y avais jamais vraiment joué.
Modération de BatteMan : Pas sûr que Chahi ait libéré HoD… Merci d’éviter de mettre des liens de ce style sur le forum…
Malheureusement j’y ai pas joué.L’aventure et moi…..Pas assez d’aliens à exploser.
Mais ça revient:
Détrompe toi, Heart of Darkness a des passages vraiment arcade avec des ennemis qui arrivent de partout sans limite de nombres.
Ça lui donne un côté « rick dangerous » à la sauce « alien breed »
Superbe…
Pour continuer sur les oeuvres d’Eric Chahi, une interview est proposée par play3-live sur sa dernière création (à paraître dans quelques mois) : From Dust
Eric Chahi y est toujours aussi humble et sympathique.
Et il y a également la bande-annonce
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Making Of Another World