MakeHuman pour MorphOS

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • Yomgui

      #72076

      Ah mais c’est deux metiers different: faire un modele et le texturer!

      De plus beaucoup ne font que le premier… alors maintenant l’animation c’est le 3ieme metier! :-D

      Regarde le nombre d’exemple su rle net ou on ne voit qu’un objet gris pose sur un socle gris le tout avec un fond gris!

      Mais ca rend super si le modele est bien defini.

      DaddyDav

        #72077

        Après trois soir d’essais je ne sais toujours pas comment m’en servir.

        Ca marche super et c’est un truc que je recherchais. Mais je ne

        comprend rien. :)

        Yomgui : où trouver un mode d’emploi du logiciel ?

        Super boulot tout de même t’es vraiment le meilleur !!!

        TP

          #72078

          Après trois soir d’essais je ne sais toujours pas comment m’en servir.

          Ca marche super et c’est un truc que je recherchais. Mais je ne comprend rien. :)

          Yomgui : où trouver un mode d’emploi du logiciel ?

          Bha c’est simple PapyDav :)

          Une fois chargé, tu te retrouve avec un corps en 3D et des bouton à gauche (enfin si ça ressemble à la version Winwin)

          Imaginons que tu veuille que ton bonhomme il soit musclé des épaules (façon SuperMan), et bien dans les bouton à gauche, tu choisit le 2eme bouton sur la ligne MESO en cliquant sur la valeur (0.00) en slidant vers la droite (sans lacher le bouton de la souris) (max : 1.00) pour changer l’aspect.

          Ceci concerne les 9 boutons avec silhouète.

          Pour les « points rouges » en dessous, il ajoutent des option en plus.

          Par exemple, « Charact2 » te permet de transformer ton bonhomme en madame.

          Et ainsi de suite pour les autres.

          Le 3eme bouton en haut à gauche (les « rayures » après la « croix » et la « cible ») te permettent d’influer sur les atributs du perso (taille des pieds, longuer du nez… tout ça quoi)

          Suffit de clique partout pour tester ;)

          /me espère avoir aidé

          Au fait : le bouton « double flèches vers le haut » pour sauvegarder en .OBJ (Wavefront)

          Yomgui

            #72079

            Tout est pareil que sur les autres platformes, sauf :

            – pour sortir, il faut fermer la fenêtre ou ESC, mais surtout pas la croix car le programme quitte, mais la fenêtre n’est pas fermée.

            – Quand un message sur la console de MH dit « press ESC », ne pas le faire ;-) il faut utiliser ‘$’ a la place… sinon tout le programme ferme.

            voila …

            DaddyDav

              #72080

              Ayé ça marche !!!

              c’est trop fort ce truc :)

              Domage qu’il manque encore certain truc comme les cheveux et les

              vetements. Mais c’est vraiment super.

              Yomgui : j’ai vu que tu te plaignais de ne pas voir de retour sur

              l’utilisation de tes portages. Je comprends ton mécontentement. Perso

              je n’ai pas trop eu le temps de faire grand chose encore avec car son

              apprentissage est plutôt long et j’ai l’abitude d’utiliser d’autre

              logiciel. Mais cet hiver je vais m’y pencher pour faire quelques

              trucs.

              Je suis sûr que s’il existait sur AOS4 TP serait aux anges aussi. :)

              Encore un énorme merci :)

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