maj peg1g3->peg2g4

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 187)

• SoundSquare

il me semble que l’info concernant l’update est sur MorphZone qui reste le principal média de communication entre Genesi et les Pegasos users. Ils ont demandé d’envoyer un mail avant le 30 juin et d’attendre un retour avant d’envoyer son Peg. Voilà on peut pas faire plus simple. On est pas encore le 30 juin donc en attendant, patience.

slobman

Hip !!

Ouais, quand dans la news de MZ, on peut lire « Allez sur le blog de bbrv, entre les photos de ces week end à pekin et celle de lui en vacances au milieu des dauphins, vous verrez une petite annonce qui en parle » (traduction personnelle un peu approximative de « See bbrv blogspot for more information »), j’appelle pas ça une news « officielle ».

!! qiH

/me attends toujours une véritable annonce, ou une réponse à son mail

Yomgui

Salut @ tous,

Je voudrai mettre le doigt sur une évidence apparement zappé:

Pourquoi demander le retour de la carte + l’adresse MAC ?

Après tout si ils ont la carte, ils peuvent chercher tout numéros possible et imaginable à leur guise!

Donc demander l’adr MAC + carte est une pure débilité non ?

où alors on cache qq chose par-là, mais moi je ne vois pas quoi…

(à part voir si la carte à fonctionnée un jour et/ou que le propio est

asser malin pour trouver le numéro demandé…)

Donc excuser moi, mais la seule chose qui peut marcher c’est envoyer par fax la facture d’achat! Point! il n’y a stritement rien d’autre qui valide un achat d’un produit.

thefab

ben tous les peg1 ne disposant pas de numéro de série, l’adresse mac serait une solution supplémentaire pour identifier la carte.

peut-être une certaine tracabilité à ce niveau là est possible pour voir si le possesseur de la carte est bien son acheteur original.

Merlin

/me se souvient du NASS 2003 ou plusieurs Peg I voulaient de mettre en réseau et avaient la même adresse MAC…

anonyme

Pfff et dire que les adresses mac sont sensées être unique…

J’attends l’offre officielle de Genesi avant de critiquer :-D ou pas!

CLS2086

J-8 avant la réponse !

CLS2086

J-7

jchap

J-6 :-D

Get27 (Sébastien LIGEZ)

envoyé: Tuesday, June 28, 2005 2:04 AM

Objet: Pegasos I to Pegasos II upgrade

> Hello to all Those Interested in the Pegasos I to II Upgrade.

>

> We should have everything ready and the details online in the next 24

> hours. You will be able to order the upgrade online. You will have

> one week to do so. If this presents difficulties for any of you,

> please write us and we see what we can do on a case by case basis.

>

> We appreciate your support of the platform, both then and now.

>

> Best regards,

> Raquel and Bill

Avec une belle liste de 44 mails ! ils ne connaissent pas CCI. GRRRRRR !

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

jchap

Get27: Comment sais tu qu’ils ont eu 44 mails?

Admin

bigdan

Jchap : suffit de lire l’entête du mail, ils ont mis une grosse poignée de mails (44) dans le champs To: de leur mailer (Apple Mail (2.730) dixit l’entête) !

bigdan militant pour une bonne utilisation

du CCI: (BCC: en anglais) !

jah

j’ai pas recu ca… peut etre passé a la trappe aux spams…

vous voyez pas un « jah » dans la liste ?

ha si, en fait c tout frais, ca date d’aujourd’hui

du coup je vais pouvoir raler une fois de plus pour l’absence du

bouton delete ;)

Get27 (Sébastien LIGEZ)

44 vi (j’ai oublié de compter une lignes cette nuit ! :-) ) mais j’y suis 2x avec 2 mails différents (comme je n’avais pas réponse, j’ai renvoyer avec un autre mails des fois que …).

Par contre on voit qu’il y a pas mal de français dans la liste.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

thefab

ben oui, les français sont ceux qui ont été le plus lésés dans cette histoire d’upgrade la fois précédente

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 187)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général maj peg1g3->peg2g4

Amiga Impact