maj peg1g3->peg2g4
-
pas apparemment, c’est sur, c’est bien de l’adresse MAC qu’il s’agit, bbrv vient de l’indiquer sur MorphZone.
qui te parle de numéro caché ? on te demande l’adresse MAC du peg, point barre.
plusieurs pegs avec la même adresse MAC ? bizarre quand même. Si c’est le cas ça devait être des machines de devs ou des protos pré-april2.
Hip !!
Je parle de numéro caché, parce qu’une adresse mac n’est pas un numéro de série… maintenant, le numéro de série peut être intégré (d’où mon « caché ») dans cette adresse mac.
Ensuite, non, c’est des vrais peg, vendus à des vrais gens… manque de chance, non ?
Ca fait toujours peur quand les 2 gens viennent en party, et qu’aucun ne peut se connecter… Après étude, dès que l’un se connecte alors que l’autre est déjà connecté, les 2 se déconnectent… Après étude apporfondi, miami indique la même adresse mac, ahah, que c’est drôle…
Faudrait qu’ils arrêtent de déc*nner chez bbrv… Il y a pas de numéro de série, point barre… En plus, ça m’étonnerais qu’ils aient chopper l’adresse mac de chaque user.
Encore une annonce d’upgrade qui se fera pas…
!! qiH
/me applaudit des 2 mains…
je comprends pas trop ton attitude. Comment peux tu dire que ça ne se fera pas alors que tu n’en sais fichtrement rien. bbrv a fait cette annonce sur MZ avec une deadline pour que chacun puisse se préparer à l’update. Les modalités ne sont peut être pas encore très au point mais c’est en train de se rêgler. L’adresse MAC ou num de série n’est pas une méthode pertinente pour identifier les pegs et bbrv le sait, ils sont en train de réfléchir à un autre moyen, et ce sera sûrement la facture.
En attendant ça ne sert à rien de dénigrer cette opération qui n’est pas simple à mettre en place mais qui a le mérite d’exister.
je sais que bbrv a fait plus de mal que de bien à la communauté amiga durant ces dernières années mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas se bouger pour l’avenir du Pegasos. Et moi aussi j’applaudis des deux mains, mais j’applaudis l’update peg1/Peg2 !
Personnellement, si je venais à profiter de l’upgrade, ça serait surtout pour pouvoir installer toutes les dernières distribs Linux qui souvent maintenant fonctionnent sur le II mais pas le I.
Parce que franchement pour ce qui est de MorphOS, le 1 me va vraiment très bien…
Ah si, quand même, y’a peut-être aussi l’open-firmware du 2 qui est serait mieux finalisé que le 1… (notamment le clavier qui plante de temps en temps au démarrage, le boot-menu primitif, etc,…)
A+
l’offre a ete mise a jour : pour 100euros de plus on garde son
peg1… (je crois me souvenir qu’il avait deja ete question de ca lors
des premieres « offres » non concretisées)
pour l’instant, cela ne repond malheureusement a aucune des questions
soulevés ici
a part jchap quelqu’un d’autre a recu une quelconque reponse à sa
demande d’upgrade ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › maj peg1g3->peg2g4