› Forums › Communauté › Le Bar
Maître Batte
-
Encore bravo Batte’ ! Sacré résultat ! Vraiment heureux pour toi 🙂
Accessoirement, tu as trouvé LA solution pour faire repartir à la hausse le contingent d’amigaïstes, et les inscrits à l’Annuaire 😉
Mister JBAM a raison, c’est dès le plus jeune âge qu’il faut les formater correctement, vers la vraie voie 😛
—
/me impressionné.Bravo, Batteman. Félicitations! 😉
AdminFélicitations Battou, ben ça se fête, non?
mode troll on
qu’as-tu choisis comme anti-dépresseur?
mode troll off
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Merci pour vos messages qui font chaud au coeur 😉
J’ai pris un abonnement pour une livraison hebdomadaire de Prozac, ça va le faire ! 😀
—
/me se bat désormais avec l’administration de l’Éducation Nationale pour avoir des informations sur sa situation (la caricature des 12 travaux d’Astérix n’est pas si loin ^^)Only Amiga makes it possible !
ha oui le fameux mammouth tellement cher à claude allègre
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bravo Batte 🙂
Faudra-t-il du coup que tu écrives tes messages sans fotes d’orthogaffe? C’est ni fasil, ni donner a toule monde, je croa. 😛
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Maître Batte