Mais pourquoi tout le monde se tappe dessus ?
-
@ Henes
on défonce MorphOS en coulisses depuis des années?
Je crois pas non, je dis que j’aime pas l’OS que j’ai vu il y a longtemps. Autrement dit ça fait longtemps que je n’ai pas parlé de MOS et je n’en ai que faire d’ailleurs. Comme je l’ai dit: faites ce que vous voulez !
Ah oui j’aime pas aussi qu’on essait de me prouver un bug qu’on a dit qu’il y avait. C’est trop mince comme explication “on m’a dit”. Je ne suis pas technicien et je ne peux pas me prononcer sur de tels aspects techniques. Je ne crois que ce que je vois (et encore).
@ Sas
Marrant ce thread, ouvert par quelqu’un qui crie haut et fort que MorphOS est basé sur le vol des sources de AOS.
Pas les sources, je n’ai aucune idée sur la question et toi ?
Par contre les exécutables oui, mais tout le monde le sait déjà alors je ne vois même pas l’intérêt d’en parler…
A part ces deux commentaires, je suis content de voir des gens ouverts. Merci à Corto, Lou …etc… pour vos commentaires. Et même Nico a fait un bon commentaire. Vous voyez je ne suis pas anti-MOSiens !
@ Corto
Oui, c’est bien moi
Aller tout le monde au boulot !!! Je viens de finir mon 3ème article.
elwood a écrit :
Ah oui j’aime pas aussi qu’on essait de me prouver un bug qu’on a dit qu’il y avait. C’est trop mince comme explication “on m’a dit”. Je ne suis pas technicien et je ne peux pas me prononcer sur de tels aspects techniques. Je ne crois que ce que je vois (et encore).
Euh, pardon. On doit pas voir la même chose sur l’écran…
Pas les sources, je n’ai aucune idée sur la question et toi ?
Par contre les exécutables oui, mais tout le monde le sait déjà alors je ne vois même pas l’intérêt d’en parler…
Pardon ?
Quelles éxécutables ?
Je suis pas au courant moi. Donc il y a interret a en parler.
@Elwood: l’OS 4 commence apparement a ressembler a quelque chose d’utilisable. Ca sert plus a rien de taper sur MorphOS avec des arguements ultras bidons…Bye
Pas les sources, je n’ai aucune idée sur la question et toi ? Par contre les exécutables oui, mais tout le monde le sait déjà alors je ne vois même pas l’intérêt d’en parler…
putain alors celle là c’est la meilleure de l’année, et après on s’étonne que ca frite sur les forums, pour quelqu’un qui soit disant ne défonce pas mos…
pitoyable!
y’a t’il au moins un utilisateur d’os4 fiable dans la salle à part Lionstorm et Glames? je commence à en douter.
Pardon, pardon, c’est vrai je n’ai jamais vérifié par moi-même. Alors quelqu’un pourrait-il m’apporter la preuve que MOS 1.4 (le dernier sorti, c’est ça ?) n’utilise pas de pile TCP/IP non développée par Genesi ?
Merci de poster ici le résultat d’un “dir SYS: ALL”.
Et si alors je ne vois rien d’anormal, je m’excuserai publiquement !!! Promis.
Désolé du retard:
Après un an, le Pegasos fit son apparition et là tout à changé pour moi. Les mêmes applications que sur mon A1200 donnaient une toute autre vue de l’AMIGA. Des gens se sont intéréssés pour savoir ce qu’était réellement que cette machine qui fait tourner les Applications AMIGA, mais qui ressemblent à des Applis sérieuses. ( Merci MUI PPC et Ambient ). Et ceci à des vitesses laissant jaloux beaucoup de PCïstes bien que leurs becanes possedent tout plein de gigaHertz de plus.
J’ai un Pc, et je ne suis pas jaloux du Peg… Je ne peux même pas comparer ses deux machines, c’est impossible… On ne fait pas la même chose…
(Et ce thread n’est qu’un clone des 1625 threads ayant le même sujet)
Et après on dit que l’histoire n’est pas un éternel recommencement…
/me qui est énervé, mais ce n’est pas de votre faute…Mais de Courtois, la rue…
Ça va être vite vu, y’a pas de pile TCP/IP dans MorphOS 1.4. Et ensuite, je savais pas que Genesi développait des trucs…
Et pour le dir sys: all, j’en ai pour quelques ko et le buffer de mon shell est même pas assez grand. De plus, je pense pas que ça intéressera grand monde
—
/me fait des trucs des fois…
Only Amiga makes it possible !
Le thread avait plutot bien commence: Et pourquoi on se tape sur la geule tout le temps ? On pourrait discuter..
Et now: tu nous ressort des arguements ultras bidons…
Tu sort d’ou que MorphOS 1.4 a un pile TCP/IP volé ? C’est n’importe quoi.
J’avais bien préciser, qu’on pouvait discuter des 2 solutions, mais faudrai être un peu sérieu tout de même.
Le plan a toujours été de porter AmiTCP V5 et de le distribuer sur l’ISO, “When it’s done”.
Bye
Pour Elwood:
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Mais pourquoi tout le monde se tappe dessus ?