Magnifique graph 3D !
-
@Tous
J’ai écrit à Toni, l’auteur de cette oeuvre 3D. Il vous envoi ce petit mot :
—
Je lis tous vos commentaires grâce à ma femme qui lit un peu le français et je voulais vous dire merci… Quelqu’un a demandé si j’étais professionnel. Je le suis 10 heures par jour… Tout a commencé quand j’ai vu tous ces programmes de 3D comme Real 3D et Fantavision sur Amiga 500.
—
Bin pour les petits soldats qui courent partout dans l’imagination de l’enfant et bin moi j’en vois toujours courir partout aussi et j’ai 40 ans…
non pas la camisole !
Superbe dessin, vraiment ! Félicitations à l’auteur, c’est magnifique 😮
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Un bien beau fond d’écran, merci Battou !
Edit : un pote infographiste me dit que ça a pris un petit coup de vieux au niveau de l’éclairage et du rendu (ce qui n’est pas gênant vu le thème) mais que le travail réalisé au niveau de la modélisation et du texturage reste monstrueux…
J’avais vu cette image il y a quelques jours sur :
http://www.maz-sound.com/Immortal/en/Preorder/
… et je m’etais dit qu’elle etait tres sympa, mais c’etait dommage que les proportions de l’Amiga soit un peu fantaisistes…
Dans la nouvelle version, c’est nickel
wahou … Ce rendu est superbe, jusque dans les moindres petits détails … Un bien joli cadeau que nous fait l’artiste, un peu en avance pour noël néanmoins
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Merci beaucoup Battou ! Vraiment superbe cette image. En plus il ya quelques objets sur ce dessin que je possède encore. Que de bons souvenir des 80’s.
D’ailleurs avec quoi (MAC, PC, quel logiciel ?) a-t-il réellement fait cette image ?
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
seb132 : Pourtant, il suffit de cliquer sur le « version fil de fer » du tout premier post et paf, ça marche !
Et comme j’suis sympa, voilà le lien directement, comme ça, sans fioritures !
http://interstation3d.com/cgtalk/post_wire.jpg
—
/me adore ce dessin !!
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Magnifique graph 3D !