Magnifique graph 3D !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

• bob1969

C’est un veritaaaaaaaaaaaaaaaaable artiste.

Je me demande si c’est un pro ou un amateur..

Rah !le 1541 en fond de scene ! terrible

même l’exterieur est en 3d !

chapeau bas

elwood

@Tous

J’ai écrit à Toni, l’auteur de cette oeuvre 3D. Il vous envoi ce petit mot :

Je lis tous vos commentaires grâce à ma femme qui lit un peu le français et je voulais vous dire merci… Quelqu’un a demandé si j’étais professionnel. Je le suis 10 heures par jour… Tout a commencé quand j’ai vu tous ces programmes de 3D comme Real 3D et Fantavision sur Amiga 500.

Anonyme

Bin pour les petits soldats qui courent partout dans l’imagination de l’enfant et bin moi j’en vois toujours courir partout aussi et j’ai 40 ans…

non pas la camisole !

Screetch

Superbe dessin, vraiment ! Félicitations à l’auteur, c’est magnifique 😮 :-D :-D

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

leo

Joli :)

A quand une animation, avec de la neige qui tombe dehors, une petite contine de noël, le son de cannon fodder en fond :)

mikedafunk

Un bien beau fond d’écran, merci Battou !

Edit : un pote infographiste me dit que ça a pris un petit coup de vieux au niveau de l’éclairage et du rendu (ce qui n’est pas gênant vu le thème) mais que le travail réalisé au niveau de la modélisation et du texturage reste monstrueux…

Ragoutoutou

J’avais vu cette image il y a quelques jours sur :

http://www.maz-sound.com/Immortal/en/Preorder/

… et je m’etais dit qu’elle etait tres sympa, mais c’etait dommage que les proportions de l’Amiga soit un peu fantaisistes…

Dans la nouvelle version, c’est nickel :-D

JaY

wahou … Ce rendu est superbe, jusque dans les moindres petits détails … Un bien joli cadeau que nous fait l’artiste, un peu en avance pour noël néanmoins :-)

CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

anonyme

[Contenu supprime a la demande de son auteur]

crisot

Sur quoi tu te bases pour dire ça?

Un A500 ou une Cyberstorm 604e/Warp3D?

Temps réel c’est 50 fps ou 10 fps?

Pis avec un moteur Skarla/Loonies ou plutot un truc genre 4 fois plus lent?

<- 'Chieur :-D

Daff

Yoz : comment l’image a-t-elle pu être calculée sur un Amiga si l’auteur de cette image n’a jamais eu d’Amiga ?

anonyme

[Contenu supprime a la demande de son auteur]

CrashMidnick

Merci beaucoup Battou ! Vraiment superbe cette image. En plus il ya quelques objets sur ce dessin que je possède encore. Que de bons souvenir des 80’s.

D’ailleurs avec quoi (MAC, PC, quel logiciel ?) a-t-il réellement fait cette image ?

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

seb132

Clair que c’est sublime.

Pas sûr de l’outil avec lequel il a fait ça… A en croire son site, ce gars-là touche à tout : son CV

Par contre j’ai pas trouvé le « fil de fer » du making-of… :'(

BatteMan

seb132 : Pourtant, il suffit de cliquer sur le « version fil de fer » du tout premier post et paf, ça marche !

Et comme j’suis sympa, voilà le lien directement, comme ça, sans fioritures !

http://interstation3d.com/cgtalk/post_wire.jpg

/me adore ce dessin !!

Only Amiga makes it possible !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Magnifique graph 3D !

Amiga Impact