Magnifique !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• kioniro

Coucou à tous,

Hier j’ai lu un truc qui m’a bien fait rigoler. Le titre :

« Windows 8 : Microsoft inaugure un nouveau système de gestion des fichiers »

Je me suis dit « Ha enfin ils daignent sortir leur système de fichier WinFS dont ils parlaient depuis 2005 ».

Hé bin voilà de quoi il retourne réellement :

C’est juste de nouvelles interfaces de copie, dont celle-ci pour stopper une copie en cours… :-//

Mort de rire ! :-D

Source : ZDNet

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

wolfmaniac

MDR

Sous XP j’utilise « Super Copier » (*), le coder de ce dernier devrait porter plainte.

(*) super pratique quand on a beaucoup de fichiers à copier dans un répertoire, avec un risque de doublons (polices de caractères par ex.)

Eggman

Mouahahahaha ! Pathétique !

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

mikedafunk

On dirait la fenêtre de téléchargement très classique sous firefox…

Anonyme

Bah, c’est plutôt une bonne chose que ce soit intégré, même si ça n’a rien de révolutionnaire en soi, non ? Ça l’est déjà dans certains OS/environnements (genre KDE 4 si je dis pas de connerie).

Après tout, les trucs les plus importants sont ces fonctionnalités de base dont on se sert tout le temps !

Après c’est la manière dont le site le présente…

LorD

Ce qui est bien, c’est la mise en pause en tout cas.

Rafo

Bof, Steve Jobs aussi aurait présenté ça comme une fonctionnalité révolutionnaire, à coups de « beautiful-gorgeous-magnificent-amazing-incredible » :)

kioniro

wolfmaniac a écrit :

MDR

Sous XP j’utilise « Super Copier » (*), le coder de ce dernier devrait porter plainte.

Je pense que Super Copier est plus optimisé que le nouveau copieur de Windows 8 X-D

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

Fab1

Certes pas de quoi fouetter un chat, mais plutôt correct et utile, en tous cas. Pour avoir un peu étendu la fenêtre de copie dans Ambient, je peux apprécier ce genre de petits détails comme la pause, c’est plutôt une bonne idée (bon même si ça existe déjà ailleurs).

Anonyme

Mouiiii, ils ont juste 5 ans de retard. Pas grave, l’essentiel, c’est de s’y mettre. ^^

Jay

wolfmaniac

Fab1 a écrit :

Certes pas de quoi fouetter un chat, mais plutôt correct et utile, en tous cas. Pour avoir un peu étendu la fenêtre de copie dans Ambient, je peux apprécier ce genre de petits détails comme la pause, c’est plutôt une bonne idée (bon même si ça existe déjà ailleurs).

Espérons seulement qu’ils aient pas oublié une option plus utile, qui évite de rester le cul devant son PC pendant la copie d’un grand nombre de fichiers, et que possède « Super Copier » ; préserver ou écraser TOUS les fichiers existant !

Anonyme

leo

Dopus Windows gère aussi la pause et l’écrasement de tous les fichiers depuis bien longtemps. Il gère aussi le même genre de fenetres, mais regroupe pas automatiquement les copies. MacOSX regroupe aussi les copies mais je ne suis pas sur qu’il permette la pause.

Bonne nouvelle en tous cas.. Sauf que je m’attendais à voir l’interface de style métro, présentée avant.. Et que la on se retrouve avec l’ancienne, toute moche et grosse…

kioniro

leo a écrit :

Bonne nouvelle en tous cas.. Sauf que je m’attendais à voir l’interface de style métro, présentée avant.. Et que la on se retrouve avec l’ancienne, toute moche et grosse…

Windows 8 sera prévu pour des architectures x86 et ARM. L’interface finale (présentée sur le blog dédié à Windows 8) reprend les fenêtres et les éléments graphiques que nous connaissons sur Vista et 7. L’interface Metro est prévue pour les tablettes très certainement…

Mais bon on peut se questionner : que faire d’un Windows pour tablettes? Le Windows 7 pèse 7Go une fois installé. Et le NTFS a besoin d’être maintenu par des défragmentations et déteste les petits fichiers en nombre….

Si MS ne met pas un sérieux coup de fouet au système de fichiers de Windows8, et ne propose que des nouvelles fenêtres de copie empruntées à SuperCopier, alors on peut dire que chez eux l’évolution coûte cher ! :-D

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              Amiga Impact