Magellan sur MOS 1.4.3

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • logo

En plus, j’ai jamais pu m’habituer à Magellan, je reste (à tord ou a raison, de toute façon, c’est un affaire de goût personnel), un fervent amateur du WB couplé à DOpus 4 dès qu’il s’agit de faire des manips un peu plus lourdes concernant la gestion des fichiers.

Pareil pour moi.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

Tiki

Tiens, est ce un bug de magellan ou du script de fab ?

Lorsque j’ouvre une application via un listeur ( une image via showgirl par exemple ), le listeur reste occupé tant que l’application n’est pas fermée.

Tiki

Tiki

Fab tu es beau :D

LorD

D’ailleur, c’est vraiment bête que ce ne soit pas par défaut ;-)

pulp

J’utilise Magellan sous os 3.1 et os 3.9 mais je trouve qu’il gère mal les noms longs (cd en joliet). Que faire ?

Quand je lance une application dans un lister, dopus scanne toute l’appli à la recherche de filetype, pour les applis de plus de 1 mega c’est long, une horreur. Comment y remédier ?

LorD

Moi j’ai fait quelque chose de « mal », je défini les filetypes par

l’extension (donc oui, je met une extension à tout mes fichiers qui ne

sont pas des exe) :-p… mais en même temps c’est rudement plus simple

à configurer…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Magellan sur MOS 1.4.3

Amiga Impact