Maf nous a quitté

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

• mikedafunk

@crisot: Bravo pour ta dernière vidéo, tu as tous les talents ma parole ! 🧑‍🎨
      Pour en revenir aux adaptations ratées, un bon exemple est Pinball fantasy Amiga pulvérise le portage snes

Quezako

Je viens tout juste de tomber sur cette page en cherchant sa version de Mr l’ordinateur.
        Pourquoi tous mes artistes préférés nous quittent-ils prématurément ? 😭

Admin

bigdan

Les créatifs ne sont hélas pas plus épargnés que le reste de la population. Une pensée pour Benoît au passage !

Comme l’écrivait Terry Pratchett dans Pieds d’argile (annales du disque-monde) :

« Le mieux, je trouve, c’est de prendre la vie comme elle vient. (LA MORT) »

mikedafunk

Cela fait 2 ans aujourd’hui que maf nous a quitté 😔
            Pensée à Benoît charcosset

BatteMan

Grosses pensées à MAF !
              Putain, déjà deux ans…

J’écoute régulièrement du MAF (j’ai d’ailleurs ces mods sur ma Vita ^^).

Encore plus aujourd’hui du coup ! Allez je file me réécouter les quelques musiques du petit podcast que j’avais fait à l’époque (la version Mix-Maf.mp3 qui ne comprend que ses musiques !)

Only Amiga makes it possible !

JiDeWe

Punaise , 2 ans…. Merci pour le rappel mike

Beaucoup de grands personnages comme lui qui ont marqué notre monde vidéo ludique et amigaesque mériterais un « hall of fame » sur ce site, mettre à l’honneur leur création, etc……
                Peut que cela existe déjà d’une certaine façon?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Giants

Je pense que c’est une bonne idée de posté ici ma question.
                  Dans le but de tester l’audio des Amiga en fin de réparation, je cherche un ADF, un ‘music disk’ contenant des MOD (pas de chiptune) de musiques sympa d’Amiga (démo ou jeu).
                  Parce que le MOD d’Amiga Test Kit ou de Diagrom en boucle… j’en ai un peu ral le bol

Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                  Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                  https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

Giants

Merci.

Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                    Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                    https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Maf nous a quitté

Amiga Impact