Mac mini Vs Peg2
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Bonjour Fab1,
si tu relis mon post, tu verra 3 paragraphes… il faut pas s’arrêter au premier et bondir par se que j’ai remarqué au lancement de Quake 3 que le peg2 était plus rapide que sur mac mini avec la plus haute résolution et détail au maximum… (serais tu un pro Mac )
Je suis un utilisateur, pas un maitre de programmation système Morphos et je n’ai pas de Bac+20 en technologie electronique MAC, je constate sur un programme peut être le plus gourmand du momment qu’il y a une différence entre le macmini et peg2… Après peut être que la configuration n’est pas optimisé, mais je ne dis pas n’importe quoi, c’est une constation sur du visuel pas sur le comportement électronique de la machine.
Je dis simplement qu’il vaut mieux se renseigner et voir avant d’échanger son peg2 contre un mac mini… cela s’appelle le principe de précaution.
le mieux c’est de faire un article sur la configuration de morphos sur mac mini, vu que tu as les 2, éclaires nous
de tes lumières par de réelles procédure d’optimisation.
Les méthodes peuvent y être décrite avec des explications cohérente sur le pourquoi d’un item de configuration validé ou non validé fais réagir plus rapidement le système
Cela permettrait de connaitre un peux plus le système morphos et les réactions hardware du Mac.
Se qui est évident pour les uns ne les pas forcément pour les autres, se qui les rendra évident pour tous le monde passera par l’échanges des connaissances.
A toi de voir
conclusion de mon ancien post
« Mais je pense qu’il faut d’abord voir et se renseigner avant de vendre son PEG2 »
Respect
Fab1 a écrit :
C’est un bug de morphos sur macmini : une histoire de timing dans la détection de la vram disponible au démarrage (et comme souvent, ce genre de bug n’arrive jamais chez les développeurs, et aucun des testeurs n’a eu ce bug non plus). Ce sera vraisemblablement corrigé pour le 2.5.
Euh.. si ça arrive chez les testeurs. Moi par exemple
Donc j’ai vu avec Piru (ou Kiero je sais plus…), une solution temporaire fixe le problème et fonctionne chez moi. Donc la 2.5 corrigera certainement ce défaut.
Yomgui a écrit :
Euh.. si ça arrive chez les testeurs. Moi par exemple
Donc j’ai vu avec Piru (ou Kiero je sais plus…), une solution temporaire fixe le problème et fonctionne chez moi. Donc la 2.5 corrigera certainement ce défaut.
Oui et la solution temporaire c’est quoi STP ?
oui, ça serait pas mal de faire profiter tous les utilisateurs de mac mini 64mo vram de cette solution temporaire… à moins que la 2.5 sorte demain..
@Daff: j’en sais rien… j’ai à peine le temps de lancer ANR.. alors un jeu!
@Fab: comment ça je compte pas? (au moins on a trouver!)
@SoundSquare: au rythme des releases maintenant, pas la peine d’attendre longtempsYomgui a écrit :
@Daff: j’en sais rien… j’ai à peine le temps de lancer ANR.. alors un jeu!@Fab: comment ça je compte pas? (au moins on a trouver!)
@SoundSquare: au rythme des releases maintenant, pas la peine d’attendre longtempsJe doit comprendre que je doit me la mettre sur l’épaule et repartir d’où je viens ?
SoundSquare a écrit :
oui, ça serait pas mal de faire profiter tous les utilisateurs de mac mini 64mo vram de cette solution temporaire… à moins que la 2.5 sorte demain..
le 2.5 /12/2009 pitêtre?
/me dit : merci papanouel:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
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