Mac Mini en prévision
-
Salut Daff,
Si j’ai bien compris, tu as vu tourné MorphOs sur Mac Mini ?
J’ai bien fouillé le web mais je n’ai pas trouvé d’info sur le portage de MorphOs …
Où avez vous lu l’info. ?
Amc
CoolCoyote90
On a eu une démo à la Niffo’s 2009 !
Merci Fab1 ^_^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Ouais tourne bien
Mais je trouve qu’un Mac Mini a un joli design, dispose du G4 le plus puissant (sauf upgrade CPU pour Mac Mini de geek) et pour un pris raisonnable.
C’est très relatif.
Beaucoup de PowerMac sont bi-processeurs (OK, pas super utile pour MorphOS ) et surtout, ont un cache de niveau 3 de 1 ou 2Mo.
Pas de doute, mon QuickSilver bipro 800Mhz fout une belle raclée à n’importe quel MacMini, même le plus gros (euh PPC bien sur).
Tu lis du h264 720p sur ton biproc à 800MHz?
Et encore je suis gentil, ce décodage peut se paralléliser relativement bien, j’aurais pu choisir n’importe quel prog qui ne profite en rien d’une architecture SMP, comme un émulateur style MAME, par exemple).
Donc la râclée au macmini, je demande à voir en pratique.
moi je suis de l’avis de trojaboy
jolie design bonne puissance pour une utilisation web ,traitement de texte avec open office lecture audio et pod cast AI
ce que je lui demande il le fait sans broncher
ca marche mieux que le portable de ma femme
un Emachine E620 de Noël 08 et vista basic
pour info Fab1 j’ai essayer un kmv avec vlc ça ne fonctionne pas chez moi non plus mais bon je m’en fou
greg : C’est prévu pour quand ça sera prêt
—
/me se demande si l’équipe MorphOS ne bosse pas aussi pour Blizzard (qui développe en ce moment Starcraft 2 et Diablo 3, dont les dates de sorties sont inconnues, comme pour MorphOS 2.3 ou MorphOS Mac Mini ^^) !
Only Amiga makes it possible !
et ben les mec ca c’est de la machine je suis sur le cul de voir comment mac os a évoluer
un bureau clair et simple
une vitesse a toute épreuve
ca repond au doit et a l’oeuil
demarrage a froid en 1 min 30
aucun bruit
une finition a toute épreuve
franchement je crois que je vais migrer chez mac impact
ca aurait été ca l’amiga si commodore été encore la
chu content
Essaie Leopard, alors.
Et… non, l’Amiga n’aurait pas été ça.
L’Amiga est trop orienté power user, et trop customisable, pour que ça ressemble à un produit Apple. A contrario, Commodore a toujours été nul en design. Les icônes boutons du WB 2.0. Irk !
Mais y’a de l’idée.
/me qui refuse autre chose qu’un Mac sous OSX.5, jusqu’à ce qu’on lui présente mieux.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Mac Mini en prévision