Ma video test de la Vampire

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Anonyme

      #282414

      Bonjour

      voici enfin ma vidéo test sur la vampire

      https://www.youtube.com/watch?v=xo3BUuPLE78

      Bon visionnage et si vous aimez et ben partager ^^

      BatteMan

        #282432

        Merci !

        Ça donne envie, mais comme je n’utilise presque plus mes classiques, je vais attendre que le software soit finalisé pour peut-être franchir le pas (en espérant qu’il ne soit pas trop tard) ou alors, je vais peut-être attendre la version A1200.

        C’est juste dommage du coup que j’ai raté les nouvelles touches, notamment la version CD32, parce qu’avec ces touches + le nouveau boîtier CD32 + la Vampire dedans, mon 1200 serait reparti pour 30 ans ! ^^


        /me s’en veut de ne pas avoir backé les touches CD32… rahlala…

        Only Amiga makes it possible !

        Screetch

          #282435

          Tu ne confondais pas RGB et RPG par hasard ? 😉

          Merci pour cette très bonne vidéo JBAM !

           

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Jul

            #282436

            Et Workbench et VorpX ! 😛

            Très bonne vidéo, oui ! 🙂 J’attends ma Vampire avec impatience !

            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

            Mod

            Tcheko

              #282437

              Workbiiinch. 🙂

              Ca m’a bien fait marrer.

              Bonne vidéo 🙂

              ++

              flype

                #282438

                Workbinch Bouing Ball 2 oui 🙂 c’était drole.

                D’abord merci pour les mercis, c’est cool 🙂

                J’ai bien aimé ta vidéo, et je te rejoins dans beaucoup des points évoqués.

                A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                infinity1200

                  #282442

                  😉

                  A1200 tower infinitiv ACA
                  A1200 Blizzard 1230
                  Cd32 NOS
                  Cd32
                  Amstrad cpc 464/6128/6128+
                  Rpi 3b+/pi zero
                  Xbox coin ops 8
                  Batocera v36
                  Neo geo aes / mvs system
                  Ps4 PRO
                  Xbox one S
                  PS3 rebug
                  Sega Astro city
                  Flipper Star trek stern
                  PINCAB Stranger things mode
                  Panasonic 3do
                  Atari jaguar Lynx
                  Pandora box 4/6 jamma astro city
                  Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                  Anonyme

                    #282444

                    Très bonne vidéo qui met en évidence les points inconvénients et les avantages actuels bravo

                    lexomil

                      #282447

                      Salut !

                      Très bonne vidéo qui répond à pas mal de questions que je me posais, j’attends toujours la sortie de la version 1200 avec impatience 🙂

                      Anonyme

                        #282450

                        Merci tous le monde pour les retours

                        Batteman : C’est justement l’inquiétude que j’ai , vue la baisse de la communauté amiga classique ces 5 dernières années, la vampire arrive peux être un peu tard … car sans développeurs elle vas perdre de son intérêt . L’avenir nous le dira .

                        screetch : pas compris ta question, car personne n’a parler de rgb .

                        Tcheko : c’est mon accent Brestois qui me joue des tours ^^

                        flype

                          #282456

                          Elle n’arrive pas trop tard pour ceux qui aiment (ou aimeront, car on est vite convertis) avoir une machine rapide, non-émulée, un Workbench super smoothy; et de toutes façons, concernant les classics, hors ppc, cette niche est en demande, donc non je ne pense pas qu’elle arrive trop tard, … tant que les amigaistes ne sont pas encore morts. Mon ressenti de l’intérieur de la communauté Vampire (discussions sur l’IRC).

                          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                          Anonyme

                            #282461

                            Oui il y a toujours des utilisateurs de classiques, aucun doute la dessus, mais combien reste t’il de développeurs ?
                            J’espère sincèrement que de nombreuses personnes (moi y compris 😉 ) vont se repencher sur le développement sur Amiga grâce aux vampires et que l’ont vas voir apparaître des jeux et des démos vampire only 😉

                            flype

                              #282468

                              En tout cas si la Vampire peut contribuer à en faire revenir au moins un peu, car manifestement les ACA n’ont pas suffit à les faire rester 🙂 Et une blizzard PPC n’apporte rien de plus (plus ou moins la même chose qu’il y a 20 ans, mais à un prix qui ferait plutôt fuir les développeurs que de les ramener).

                              A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                              A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                              Jeeg

                                #282470

                                @jbam, de mon côté, je me remets doucement au dev sur Amiga depuis  quelques temps et à mes heures de loisirs (pas beaucoup). J’avais pas mal codé en C et ASM il y a une bonne vingtaine d’années et l’arrivée d’une Vampire me motive fortement, j’attends avec impatience ma V500+ et j’ai quelques projets laissés dans les tiroirs que je ressortirai peut-être 😉

                                 

                                A500+ avec vampire
                                A1200 et A4000D

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Ma video test de la Vampire

                              Amiga Impact