› Forums › Communauté › Le Bar
Ma video test de la Vampire
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Bonjour
voici enfin ma vidéo test sur la vampire
https://www.youtube.com/watch?v=xo3BUuPLE78
Bon visionnage et si vous aimez et ben partager ^^
Merci !
Ça donne envie, mais comme je n’utilise presque plus mes classiques, je vais attendre que le software soit finalisé pour peut-être franchir le pas (en espérant qu’il ne soit pas trop tard) ou alors, je vais peut-être attendre la version A1200.
C’est juste dommage du coup que j’ai raté les nouvelles touches, notamment la version CD32, parce qu’avec ces touches + le nouveau boîtier CD32 + la Vampire dedans, mon 1200 serait reparti pour 30 ans ! ^^
—
/me s’en veut de ne pas avoir backé les touches CD32… rahlala…Only Amiga makes it possible !
Tu ne confondais pas RGB et RPG par hasard ? 😉
Merci pour cette très bonne vidéo JBAM !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
😉
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Très bonne vidéo qui met en évidence les points inconvénients et les avantages actuels bravo
Merci tous le monde pour les retours
Batteman : C’est justement l’inquiétude que j’ai , vue la baisse de la communauté amiga classique ces 5 dernières années, la vampire arrive peux être un peu tard … car sans développeurs elle vas perdre de son intérêt . L’avenir nous le dira .
screetch : pas compris ta question, car personne n’a parler de rgb .
Tcheko : c’est mon accent Brestois qui me joue des tours ^^
Elle n’arrive pas trop tard pour ceux qui aiment (ou aimeront, car on est vite convertis) avoir une machine rapide, non-émulée, un Workbench super smoothy; et de toutes façons, concernant les classics, hors ppc, cette niche est en demande, donc non je ne pense pas qu’elle arrive trop tard, … tant que les amigaistes ne sont pas encore morts. Mon ressenti de l’intérieur de la communauté Vampire (discussions sur l’IRC).
A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.Oui il y a toujours des utilisateurs de classiques, aucun doute la dessus, mais combien reste t’il de développeurs ?
J’espère sincèrement que de nombreuses personnes (moi y compris 😉 ) vont se repencher sur le développement sur Amiga grâce aux vampires et que l’ont vas voir apparaître des jeux et des démos vampire only 😉En tout cas si la Vampire peut contribuer à en faire revenir au moins un peu, car manifestement les ACA n’ont pas suffit à les faire rester 🙂 Et une blizzard PPC n’apporte rien de plus (plus ou moins la même chose qu’il y a 20 ans, mais à un prix qui ferait plutôt fuir les développeurs que de les ramener).
A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.@jbam, de mon côté, je me remets doucement au dev sur Amiga depuis quelques temps et à mes heures de loisirs (pas beaucoup). J’avais pas mal codé en C et ASM il y a une bonne vingtaine d’années et l’arrivée d’une Vampire me motive fortement, j’attends avec impatience ma V500+ et j’ai quelques projets laissés dans les tiroirs que je ressortirai peut-être 😉
A500+ avec vampire
A1200 et A4000D
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Ma video test de la Vampire