› Forums › Communauté › Présentations
ma présentation mickamiga
-
bienvenue a toi.je vois que tu a programmer sur amos ,je commence sur amos et je voudrais savoir si du a des tutorials ou manuelles en francais pour amos pro.j aimerais bien savoir programmer en amos pour faire un petit jeux,etc..
merci d’avance.
@hivernal: merci de passer en mp pour la réparation de mes deux carte amiga 1200
amiga 1200 hd
@Tomb55 : Tu es d’où ? Je peux t’aider si tu n’es pas loin…
Effectivement, ce serait pratique les villes 🙂
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
@Tomb55 je n’ai malheureusement que du contenu anglo-saxon, j’ai retrouvé mon amos pro en boite avec manuel, et des magazines amiga-format, amiga shopper avec des tas de tutoriaux amos.
@hivernal je vais te contacter par mp pour voir comment nous pourrions faire pour que tu jettes un oeil a mon 1200
il suffit de passer chez moi un dimanche ou d’envoyer la carte mère…
et hop !
En fait faut organiser les rencontres Amiga chez Hivernaal… C’est sa compagne qui va être ravie, non ? 😉
Édit : oups ! Bienvenu mickamiga ! Et pour ceux qui ne connaissent pas, Lillebonne c’est à quelques petites dizaines de kilomètres du Havre… Et pour ceux qui ne connaissent pas Le Havre, c’est à l’embouchure de la Seine… 😀
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI@Tomb55 : Ha zut, un peu loin… Le mieux est de venir à un événement Amiga, il y a plusieurs dans l’année, un peu partout en France. Certains, comme moi, font plus de 1 000 km pour aller à certains, cela permet de replonger dans l’ambiance des Amiga Party des années 80/90 :). Il y a toujours des Amigaïstes prêts à aider des débutants sur quoi que ce soit dans ces manifestations. Et bientôt, c’est le NASS 🙂
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
enTOMBed, il suffit de m’envoyer les cartes et je les répare…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › ma présentation mickamiga