› Forums › Communauté › Présentations
Ma présentation après 2 posts….pas bien
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Bonjour à tous,
Je m’appelle Frédéric, j’ai 40 ans, habitant dans le 95.
J’ai eu dans mon adolescence d’abord un atari STF (ouhouhouhou) puis enfin un amiga 500 (quelle machine !!) puis un amiga 1200.
Ca me manquait de trop donc je n’ai pas pu résister
J’ai donc acheté sur le bon coin un A500 (sans extension) avec écran 1084S puis sur Ebay une extension A501. Je me suis acheté une ACA500 (j’ai lancé 2 posts à ce sujet) et y ai installé un max de jeux (+license WHDLOAD). Je compte le modifier pour avoir 1 méga de ram grâce à ce site génial -> http://amigaga.chez-alice.fr
J’ai également trouvé un amiga 1200 pas cher dont je suis en train de changer les condos de manière préventive…j’y avais tout doucement….je vous tiendrai au courant !!
Je vais surement y adjoindre un lecteur + carte CF et installer également un max de jeux dessus.
Voila pour l’instant.
@+
Bonjour et longue vie à tes Amiga.
Si tu as le matériel, les compétences voire l’expérience pour remplacer des condensateurs d’Amiga, ne pas hésiter à nous le faire savoir car ce savoir faire peut servir à d’autres personnes.
Ensuite, tu peux envisager de rejoindre l’ART.
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
As tu tout vérifié (notamment les soudures)?
Si ça fonctionnait avant, ça devrait fonctionner encore, donc rien de grave.
Si tu as endommagé une piste, ça te coùte un coté (rouge ou blanc). Si t’as merdé en amont, ça peut être plus chiant. Si une soudure n’a pas pris, ça ira vite!
Mais rien de définitif! J’en ai eu des tas chez moi (surtout les miens), et tous vont bien maintenant. Dans le matos des autres, j’en ai eu des plus complexes 🙂
Je dis ça, mais j’ai tjs un 4000D et une BPPC en convalescence depuis des mois (mais c’est les pires cas que j’ai vu)!
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
En gros, t’as foiré le gauche et le droit 🙂
Heu… Oui il y a des chances que ça vienne de là 🙂
Mais on peut repiquer les points depuis ailleurs, donc rien n’est mort.
Si t’es pas habitué aux CMS, soit tu t’entraines sur des cartes PC ou d’autres trucs pas chers (ton dernier lecteur DVD qui est mort), soit tu confie à d’autres.
Enfin pas de quoi jeter (surtout pas).
Soit tu le fixes, soit on te le fera 🙂
Ou alors tu me la vends pour 3 euros + ports 🙂 Hein? Vends la moi héhéhéhéhhéhé (oui, j’assume être méchant). :p
EDIT: Si tu veux on peut régler ça, mais j’irai pas à Cergy (j’ai déjà donné pour le taf, la Défense c’est OK). Ce sera 1 semaine de taf (non, mais c’est le minimum que je peux faire, j’ai un taf maintenant, comme un grand) payé un kopek (t’as déjà tout fait ou presque). J’accepte toute console HS 🙂
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
Salut et Bienvenue sur ce forum l’Ami 😉
Tu y trouveras beaucoup de gens sympas 😉
Également, si t’as des questions, n’hésites pas à faire un tour sur LE site d’informations / tests en tous genres : Obligement :=)
Merci, Lionel et Laurent – Revendeurs Amiga
Amedia ComputerLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15ben ouais j’ai foiré le gauche et le droit.
A partir du schéma que j’ai, je vais tester les continuités pour confirmer que ça vient de la.
Par contre je ne te la vendrai pas lol !!!! 😉 j’ai déjà eu du mal à en trouver un mdr!!!!
Je te tiens au courant.
En tout cas merci. @+
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › Ma présentation après 2 posts….pas bien