Ma crème fraîche est naze…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• JiDeWe

cherchez pas docteur c’est un jeu de mot à la belge:)

ouille!!

ben voilà, il est foutu maintenant mon bô 2mil

un espoir, peut-être tester avec la rom de l’autre gvp?

NDBatteMan : Le lien vers ton image n’est pas complet.

Edit: voilà corrigé:)

/me qui n’est tjs pas capable d’uploader sur son ibook alors qu’il le fait depuis des années sur son amiga…….

……en fait j’ai trouver le coupable, c’est un lecteur syquest que huno m’a refiler à l’amigaterie, je l’ai branché tout à l’heure, et il a planté le 2000, alors qu’il était bien détecté par faasstpref, et puis ce message, et plus moyen de redémarrer sur les hds:(, je teste le même lecteur sur l’autre 2000, et paf….. re_message (photo), reboot, ouf mon autre 2000 est sain et sauf, je rebranche mon autre device (une minitour scsi, avec un hd qantum de 720mo et lecteur graveur cd yamaha) que l’on m’a donné jeudi, lui fonctionne impec – à part le hd qui a des secteurs deffectueux, je suis occupé à revalider- donc saleté de syquest à la poubelle…….

et je pars à la recherche d’un nouveau hd scsi, ceux avec 50 broches, le qantum est vraiment naz aussi

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Admin

bigdan

JiDeWe : pose la question à Ralph BABEL ? Il pourra peut être te filer un coup de main…

http://babel.de/amiga.html

JiDeWe

bigdan a écrit :

JiDeWe : pose la question à Ralph BABEL ? Il pourra peut être te filer un coup de main…

http://babel.de/amiga.html

je suis déjà aller sur son site tantôt

merci, bigdan

et je vais lui soumetttre mon probléme

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

CLS2086

T’as bien les dernières roms sur ta GVP ?

JiDeWe

CLS2086 a écrit :

T’as bien les dernières roms sur ta GVP ?

sur le 2030 rom 4.0 et sur l’autre 2030 4.5 si ma mémoire est bonne

à l’early starup la carte est reconnue, mais avec faastprep; il ne détecte pas la présence, je pense que la rom est naz…… si je boot avec une d7, la ram de la gvp est reconnue, question est ce que je peux flasher cette rom comme sur ma blizzard ppc ou alors il faut la changer; j’y pense parce que sur le site que Bigdan m’a renseigné il y a des images de roms……

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Ma crème fraîche est naze…

Amiga Impact