M.A.C.E. mince alors !!!
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@Faranheit – Tarzin : Bug corrigé, ça fonctionne de nouveau, l’erreur est humaine :). Pis Faranheit arrête de m’exploiter, sinon je teste tous les jeux sous FPGA Arcade 🙂
Merci,
Lionel ‘Braver’
Re 😉
Bug réglé pour la Page Contact 😉
Merci, Lionel ‘Braver’ et Laurent ‘Faranheit’
Amedia Computer FranceLaurent 'Faranheit'
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Site : http://amiga.amedia-computer.com
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Tel : (+33) 9 79 72 56 15Re 😉
Pas de pb, tout est bien reçu 😉
Par contre, tu aurais même pu commander sur le site directement ICI.
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Ben ouais 😉 Ça vient d’être mis en ligne y a 10min 😉
Lol 😉 (Journée détente avec Lionel comme vous avez pu le constater)
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Tel : (+33) 9 79 72 56 15Seb132 : euh, si ton amiga Classic supporte le rendu composite, a CPU de plus de 800 Mhz et une bonne carte graphique…
Je suis même sûr que sur Amiga 1200/4000 PPC avec OS4, ça doit être affreusement lent.
Mais pour Amiga Classic, il existe tellement de perles qu’on a encore beaucoup de temps avant d’en avoir fait le tour.
Vient de sortir aussi sur android. Dans la description c’est juste marqué android 2.2 minimum, mais pas de spécifications cpu/gpu minimum
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.entwicklerx.mace
http://www.entwickler-x.de/mace.php
(Features: 2 player coop mode on AmigaOS and Xbox360)
> si ton amiga Classic supporte le rendu composite, a CPU de plus de 800 Mhz et une bonne carte graphique…
Pas d’accord: Je pense que c’est surtout le compositing qui fait tout le boulot et je vois pas trop ce que fais (ferait?) le cpu dans ce genre de jeu
Pour mémoire le compositing, cad la fonction CompositeTags() de la graphics.library de os4, est une sorte de super-blitter hardware qui permet de tracer des rectangles de bitmaps avec divers effets de transparence
Mais aussi de tracer des triangles texturés dans une taille et position quelconque en x y z
Et comme deux triangles font aussi un rectangle
http://www.entangledlabs.com/images/machblock/makingof/triangle_strip.png
Alors on peut très bien tracer l’image rectangulaire d’un vaisseau ou d’une explosion la tourner,l’incliner de biais, la redimensionner ,faire un fadein/out,etc… le tout avec le filteringBref le compositing c’est une tuerie : c’est tout ce qu’on révait de
faire avec le blitter et bien plus encoreVoici comment s’en servir
http://aminet.net/package/dev/src/CompositePOCEn fait sur classic il faudrait(*) utiliser Warp3D pour faire ce genre d’effets mais avec moins de libertés(**) comme Warp3D utilise des textures alors que le compositing se contente de simples bitmaps
Alain Thellier
(*) d’ailleurs les images de la Demo de Mace sont de simples PNG donc si qqun veut la porter sur classic…
(**) Par contre Warp3D a beaucoup plus d’effets (de transparence) possibles@ thelier :
Je confirme, j’ai testé le jeu en version complête sur une sam440 @ 667 mhz et sur un Peg 2 @ 1 ghz + radeon 9250 pro (le même qui a servi à faire les test du moteur de rendu de Crisot à l’Amigaterie), alors qu’on pourrait penser que le Peg est beaucoup plus rapide, il n’en est rien. Je crois qu’on peu considérer que la M9 de la 460 est équivalente à la 9250 du Peg, donc le CPU devrait faire la différence. Hors, le jeu est tout autant rapide en framerate sur les deux configs. Se serait super intéressant de le lancer sur un 4000 PPC avec une radeon 9250 sur pci Elbox, pour voir….
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