M.A.C.E. mince alors !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • Braver

      #190508

      @Faranheit – Tarzin : Bug corrigé, ça fonctionne de nouveau, l’erreur est humaine :). Pis Faranheit arrête de m’exploiter, sinon je teste tous les jeux sous FPGA Arcade 🙂

      Merci,

      Lionel ‘Braver’

      Amedia Computer France

      Faranheit

        #190509

        Re 😉

        Bug réglé pour la Page Contact 😉

        Merci, Lionel ‘Braver’ et Laurent ‘Faranheit’
        Amedia Computer France

        Laurent 'Faranheit'
        Amedia Computer France
        Site : http://amiga.amedia-computer.com
        Mail : [email protected]
        Tel : (+33) 9 79 72 56 15

        Tarzin

          #190510

          C’est mieux si ça marche parce qu’à partir de votre site, je n’ai pas trouvé d’autre moyen de contact.

          Voilà, j’ai tout rempli, payé et tout et tout…. Je compte sur vous pour me faire un beau cadeau à mon retour de congés 😉

          Faranheit

            #190511

            Re 😉

            Pas de pb, tout est bien reçu 😉

            Par contre, tu aurais même pu commander sur le site directement ICI.

            Merci, Lionel ‘Braver’ et Laurent ‘Faranheit’
            Amedia Computer France

            Laurent 'Faranheit'
            Amedia Computer France
            Site : http://amiga.amedia-computer.com
            Mail : [email protected]
            Tel : (+33) 9 79 72 56 15

            Tarzin

              #190512

              nan, nan, nan, tu triches, je l’ai fait il y a une heure et il n’y avait rien (sauf OS4 et les pilotes Radeon) 😉

              Faranheit

                #190514

                Re 😉

                Ben ouais 😉 Ça vient d’être mis en ligne y a 10min 😉

                Lol 😉 (Journée détente avec Lionel comme vous avez pu le constater)

                Merci, Lionel ‘Braver’ et Laurent ‘Faranheit’
                Amedia Computer France

                Laurent 'Faranheit'
                Amedia Computer France
                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                Mail : [email protected]
                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                serge

                  #190522

                  Avoir un jeu sur support physique a comme intérêt de pouvoir exhiber fierement un joli objet sur une étagère.

                  D’où ma question: à quoi ressemblera ce CD?

                  RyZen Rulez 😉

                  K-L

                    #190537

                    Serge : ICI

                    Paiement envoyé à Amedia de mon côté aussi. Si on peut faire tourner une boutique francophone, autant y aller 😉

                    seb132

                      #190541

                      Y’a aucune chance que ça marche sur Amiga Classic, ça… 🙁

                      K-L

                        #190601

                        Seb132 : euh, si ton amiga Classic supporte le rendu composite, a CPU de plus de 800 Mhz et une bonne carte graphique…

                        Je suis même sûr que sur Amiga 1200/4000 PPC avec OS4, ça doit être affreusement lent.

                        Mais pour Amiga Classic, il existe tellement de perles qu’on a encore beaucoup de temps avant d’en avoir fait le tour.

                        Aladin

                          #190609

                          Vient de sortir aussi sur android. Dans la description c’est juste marqué android 2.2 minimum, mais pas de spécifications cpu/gpu minimum

                          https://play.google.com/store/apps/details?id=com.entwicklerx.mace

                           

                          http://www.entwickler-x.de/mace.php

                          (Features:  2 player coop mode on AmigaOS and Xbox360)

                          Braver

                            #190611

                            @K-L : Merci beaucoup pour ton soutien, ça fait plaisir.

                             

                            Lionel ‘Braver’

                            Amedia Computer France

                            serge

                              #190612

                              @ K-L: c’est super, la boîte a l’air tres soignée.

                              C’est assez rare de nos jours et assez bien fait pour la mettre en avant.

                              Ça donne envie 🙂

                              RyZen Rulez 😉

                              thellier

                                #190631

                                > si ton amiga Classic supporte le rendu composite, a CPU de plus de 800 Mhz et une bonne carte graphique…

                                Pas d’accord: Je pense que c’est surtout le compositing qui fait tout le boulot et je vois pas trop ce que fais (ferait?) le cpu dans ce genre de jeu

                                Pour mémoire le compositing, cad la fonction CompositeTags() de la graphics.library de os4, est une sorte de super-blitter hardware qui permet de tracer des rectangles de bitmaps avec divers effets de transparence
                                Mais aussi de tracer des triangles texturés dans une taille et position quelconque en x y z
                                Et comme deux triangles font aussi un rectangle
                                http://www.entangledlabs.com/images/machblock/makingof/triangle_strip.png
                                Alors on peut très bien tracer l’image rectangulaire d’un vaisseau ou d’une explosion la tourner,l’incliner de biais, la redimensionner ,faire un fadein/out,etc… le tout avec le filtering

                                Bref le compositing c’est une tuerie : c’est tout ce qu’on révait de
                                faire avec le blitter et bien plus encore

                                Voici comment s’en servir
                                http://aminet.net/package/dev/src/CompositePOC

                                En fait sur classic il faudrait(*) utiliser Warp3D pour faire ce genre d’effets mais avec moins de libertés(**) comme Warp3D utilise des textures alors que le compositing se contente de simples bitmaps

                                Alain Thellier

                                (*) d’ailleurs les images de la Demo de Mace sont de simples PNG donc si qqun veut la porter sur classic…
                                (**) Par contre Warp3D a beaucoup plus d’effets (de transparence) possibles

                                Anonyme

                                  #190632

                                  @ thelier :

                                   

                                  Je confirme, j’ai testé le jeu en version complête sur une sam440 @ 667 mhz et sur un Peg 2 @ 1 ghz + radeon 9250 pro (le même qui a servi à faire les test du moteur de rendu de Crisot à l’Amigaterie), alors qu’on pourrait penser que le Peg est beaucoup plus rapide, il n’en est rien. Je crois qu’on peu considérer que la M9 de la 460 est équivalente à la 9250 du Peg, donc le CPU devrait faire la différence. Hors, le jeu est tout autant rapide en framerate sur les deux configs. Se serait super intéressant de le lancer sur un 4000 PPC avec une radeon 9250 sur pci Elbox, pour voir….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux M.A.C.E. mince alors !!!

                                Amiga Impact