lzx cross dos adf cd rom
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
à S4M:
oui je pense que tu peux formater la CF en FAT32, le plus simple c’est que tu la formates sur le pc. pour ceux qui est des taux de transfert je ne sais pas. Il existe que FAT16 et FAT32 non ? le FAT32 est le plus répendu et le plus rapide je suppose.
à BOF:
je pense que tu ne peux pas te gourer car les adaptateur CF sur port PCMCIA doivent tous fonctionnés ! Le mien c’est une « Delock ».
Pour ce qui est de ma carte CF c’est une PNY de 256 Méga (en ce moment elle est branchée sur le port IDE à la place du disque dur
et ça fonctionne nickel !)
Pour le clonage de disque dur:
je te propose 2 solutions:
– la première consiste à transférer sur ton 1200 tes données sur une CF (capacité supérieur à la place de tes données bien sûr).
Ensuite tu branche le nouveau disque dur vierge, tu le formates avec ta disquette « installe ».
Tu relances le 1200 avec une disquette workbench modifiée (1 copie de sauvegarde) avec les drivers CFD et le fichier FAT95 dans le répertoire L/
Puis tu effectue le transfert de la CF au nouveau disque dur.
– la deuxième consiste si ton disque dur est trop gros et à l’aide d’un PC et de l’émulateur Amikit et d’une interface « IDE 2.5″ to USB » de réaliser le transfert des données sur le PC, formater le nouveau disque dur et réaliser le transfert.
A+
www.amigang-store.com
ok! merci pour les infos
est ce que tu pourrai me faire une copie adf de ta disquette boot modifiée!
qu elle capacitée max pour la carte memoire je peus prendre sans avoir de soucit?
j ai pas reussi a installer fat95!
ps:est ce que tu reçoit un mail qd je poste un message?
merci
merci papiosaur mais je voulais savoir si l’amiga pourrait lire une cf formatée en fat32?
de plus, en formatant sous vista, celui ci me demande la quantité de mémoire d’allocation…aucune idée de ce que ça peut être
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudios
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › lzx cross dos adf cd rom