› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Vendu] Lot de jeux CD32
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
N’ayant plus de CD32 après le passage foudroyant d’un boris 747, je vends un ensemble de jeux pour CD32, dont voici la liste:
– Gunship 2000
– Chambers of Shaolin
– Zool
– Ningel Mansell’s World Championship (3 exemplaires, rien que ça…)
– Oscar & Diggers (4 exemplaires, la classe!)
– The Chaos Engine
– Darkseed
– Beneath a steel sky
– Deep core
– Cannon Fodder
– Global effect
– Chuck Rock
– Microcosm (2 exemplaires)
– Ultimate Skidmars
– Banshee
– Total Carnage
– Alien Breed Tower Assault
– Prey, an alien encounter
– Premiere (2 exemplaires)
– Beavers
Certains sont encore sous cellophane. Il y a plusieurs hits, mais aussi quelques cadeaux Bonux dont je n’ai pas tenu compte pour le calcul du prix (Oscar/Diggers et Ningel pour ne pas les citer). Il y a donc pour moi un total de 19 jeux, mais s’il y a 28 CDs.
Prix: 150€ hors frais d’envoi.
Le lot est indivisible, car je n’ai pas envie de passer mon temps a aller à la Poste, et de toute façon, vous seriez perdants, vu que le prix unitaire dépendrait du jeu.
Si vous voulez d’autres photos, n’hésitez-pas!
B2K
Attachments:
Lot réservé à notre grand chef Bigdan!
A tout hasard, tu aurais d’autres jeux CD32 que ceux ci ? Car je pourrais être intéressé ;-)Merci.
AdminIl me reste le superbe Microcosm en grosse boîte, et pour le reste, il faut que j’ouvre des cartons…
@Bigdan : j’en recherche encore quelques uns, il doit m’en manquer 10 environ sur ceux sortis. Eventuellement, si tu as une liste je suis preneur 😉
J’en ai aussi quelques uns à l’échange si ça t’intéresse.
@Bouvelle2000 : ah il pourrait m’intéresser le Microcosm selon la version, c’est celui avec les 2 cd ? En tout cas je veux bien que tu me contacte quand tu auras pu ouvrir tes cartons 😉
Merci à vous deux pour vos réponses et bonne vente à Bouvelle2000 pour ce lot sympa à prix tout aussi sympa (j’ai déjà sinon j’aurais pris).AdminAdmin
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Vendu] Lot de jeux CD32