[Lost Media] Un animé Canal+ créé sous Deluxe Paint
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
En voyant une vidéo Youtube sur les Lost Media, des médias oubliés voire disparus, il m’est revenu en mémoire un petit dessin animé que je n’ai jamais pu voir car diffusé sur Canal+ dans les années 90. Mais il a été décrit dans un magazine Amiga, je ne sais plus lequel. Je ne retrouve rien qui ressemble sur le net et je ne sais même pas si cela a été vraiment diffusé.
D’après mes souvenirs, c’était des capsules de quelques minutes, voire peut-être juste secondes. C’était animé sous Deluxe Paint sur un simple Amiga 500 (c’est peut-être un défaut de mémoire, mais j’ai ce souvenir car il m’avait choqué). Le dessin était extrêmement basique, des personnages semblant dessinés par des enfants : un ovale pour le corps, un rond vide pour la tête et 4 traits pour les membres. Le tout en noir sur un fond blanc.
Quelqu’un a le souvenir de cela ? Est-ce resté à l’état de projet ou bien y a t-il eu réellement une diffusion d’au moins 1 ou plusieurs épisodes ? On trouve des extraits quelque part ?
Merci à tous 🙂
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [Lost Media] Un animé Canal+ créé sous Deluxe Paint
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.