logiciel pour carte blizzard ppc
-
j’utilise mon cd en cd1 (par idefix) tu peux envoyer le fichier a l’adresse [email protected]
as tu trouver la touche pour acceder as ton menu de la ppc car si oui je serai interessé de connaitre tes parametres.
au faite j’ai flashé le firmware de la carte (avec flash-300399.lha en 040). je ne sais pas si c’est la version la plus recente?
avant ce flash lorsque j’accedai au menu de la ppc sur mon ecran tv, l’image s’affichait en doublepal je suppose, et quelque rare fois avec un autre balayage qui divisait mon ecran tv en 2 images verticale pas tres lisible.
depuis le flash, mon ecran est tout le temps divisé en 2. c’est pas facile d’y lire quelque chose.
normalement avec la ppc il y a un cd avec, il y a t’il des choses interessantes ?
Non je ne suis pas arrivé à rentrer dans le menu de la Blizzard PPC. Je ne sais pas si tu as la dernière MàJ du firmware. Oui il y’a un CD mais rien d’interessant.
Je viens de t’envoyer l’ADF de mon emergency disk OS 3.9
excusez moi si ce post n’a rien a faire la, car c’est le seul moyen que j’ai pour le contacter :
cher, “no pseudo” j’ai essayé de répondre a ta petite annonce pour la blizzard mais apparement ton mail de free est saturé, domage car je suis sur montpellier.
pulp(araubas)oreka.com
hello voisin
je viens de changer de provider, je suis passer a la freebox, mais normalement mon ancienne adresse email fonctionne toujours (je viens de le regarder).
je rappel: [email protected]
ps: ne me demander pas si ca marche sur mon amiga (pour l’instant je suis sur linux), il va me falloir remettre samba et smbf.
a+
Bonne nouvelle, tu peux dorenavent installer MorphOS 1.4.5 et tu as une sorte de mini Pegasos ! Ta carte PPC sera réellement utilisée nativement !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
hello,
ma carte ppc est devenu totalement fonctionnel.
j’ai déssoudé le 040 mis un support et reinstallé le 040 (en attendant de trouver un 060 d’occaz).
mais en regardant de pres la carte j’ai vu que son ancien propietaire avait fais un boulot de sagouin pour l’overclockage, il a bouffer des pistes au niveau des resistances permettant le choix des vitesses.
est ce que quelqu’un pourrait me faire une photo precise sur cette region (au niveau de ces resistances et 3 cm autours).
car je vais avoir a modifier les frequences et je ne voudrai pas que sa reparation de fortune me pete dans les mains.
et aussi il y a t’il une personne qui arrive a faire fonctionner warp 3d sur ppc voodoo3 (et mediator)?
nopseudo
et aussi il y a t’il une personne qui arrive a faire fonctionner warp 3d sur ppc voodoo3 (et mediator)?
Il y’en a des personnes qui y’arrivent mais ils se fichent de nos problémes. Pourtant nous avons beaucoup investi (de temps et d’argent) pour une configuration de ouf comme la notre et personne veut nous écrire un petit article… :sweat:
faudrait peut être faire un bounty ? qui sait ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › logiciel pour carte blizzard ppc