logiciel pour carte blizzard ppc
-
nopseudo
aussi sur le forum une question de number one, demandait si il existait un tutoriel pour l’installation du software sur blizzard ppc, mais sans reponse. En effet, je suis dans le meme cas que lui, je possede une mediator et voodoo3.
hum, tu m’es fort sympatique, Bienvenue sur Amiga Impact !
Pilote PPC = WARPOS
sans discution.
Pour les demos : http://www.m4nkind.com
Pour le soft : heu…. Le PPC reste réservé aux
developpeurs !!MOTIVé!!
Motivé de développer pour du matériel obsoléte & peu utilisé.
Il faut y trouver un intéré personnel !!!!!!
enfin ma carte ppc viens d’arriver de pologne (12 jours), je l’ai acheté par ebay et je commencai à avoir peur, mais bref elle est bien la.
hier soir j’ai passé la nuit a installer mon os 3.9 mais quelle gallere, j’eesayerai encore ce soir et si ca ne marche pas, je devrai ouvrir une nouvelle question aux forums, du genre PPC SOS.
ma carte est une 603e equipée en 040 overclocké a 30mhz et ppc160 over clocké en 200mhz.
pour la revision je vois EWK-X30 94V-0 VP 17/98 00 1C EL.
pour le firmware je ne sais pas comment?
la ram, 64Mo en 60ns.
pour l’alim pas de probleme je passe par la mediator.
dans le setup de la blizzard, 3 options actives la ram en 60ns, l’ecan de defaut a 31hz et no map rom.
pour info les jumpers de la mediator en 8mo pas de wait pas de config.
avec cette carte a l’origine, n’y a t’il pas de cd ou disquette d’installation fournit ?
apres avoir installé l’os 3.1 (en disquette quelle gallere…), et ide fix pour la reconnaissance du cd, je fais la disquette Emergency Disk pour installer l’os 3.9. je reboot avec, l’os 3.9 apparait mais avec un message “cannot open workbench.library version 45.unable to run amidock”. ???
je ne peux meme pas avoir acces a hdtoolbox pour bien configurer mon HD qui fait 6Go.
bref ca coince dur et je n’en suit meme pas au stade de l’installation du ppc, de la mediator, de la voodoo, etc…
dans le setup de la blizzard, 3 options actives la ram en 60ns, l’ecan de defaut a 31hz et no map rom.
comment tu fait pour rentrer dans le setup de la blizzard ?
ça marche pas avec echap chez moi
interface et clavier pc de merde !
j’ai la lyra 1200
et comment on fait pour faire tourner l’os 3.9 dans ce cas?
j’ai pas acheté une bppc pour seulement tourner en os 3.1.
effectivement lorsque sur ma disquette de boot emergency disk je place la workbench.library, l’ordi reste avec un ecran tout noir.
il y at’il quelque chose a faire dans le setup de la blizzard ou un patch?
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est pertinent mais est-ce que tu as bien les ROMS 3.1? Le workbench 3.1 fonctionne sur des ROMS 3.0 mais quant au 3.5 ou 3.9…(il me semble avoir pu installer le 3.5 sur mon A3000 en 3.0…mais je l’ai viré; ça ramait trop à mon gout et n’apportait rien par rapport à ce que je voulais faire de la machine)
Coté jeux PPC: je dispose d’une carte équivalente à la tienne sauf que rien n’est overclocké. 64 Mo c’est peut-être un peu léger pour SHOGO (la démo ne s’était même pas lancé…); HERETIC II est assez gourmand également..
Depuis je suis passé à 128 Mo de mémoire et SHOGO tourne nickel.
Il y a aussi Payback, Earth2140, Freespace, Nightlong, WipeOut plus les ports freeware de Doom, Heretic, Hexen, DukeNukem, Descent.
of course, j’ai bien les rom 3.1
avant j’avais avec ma mediator la blizzard 060 et je n’avais aucun probleme a installer l’os3.9.
ce que je ne comprend pas, au boot sur la disquette emergency disk, c’est ce message “unable to open workbench.library version45…” ???
j’ai essayé aussi avec bppcfix install 040 reboot dans ma startup sequence et tout pareil ???
quelqu’un aurait sur cette planete , une disquette emergency disk permettant d’installer l’os 3.9 sur une blizzard ppc 040 ?
😡
salut les filles,
apres 2 nuits blanches, la recuperation et l’installation de ma bonne vieille blizzard 060 , disque scsi et cdrom, j’ai fait un transfert sur un disque ide.
quelque modif pour monter l’ide et demonter le scsi dans l’os3.9, reboot sur la PPC…et au miracle ou au bizzard, ca marche sans le message “unable to open workbench library v45.1”???
grosse étape faite, car en meme temps, j’ai la reconnaissance de la mediator et ses periph.
2 eme etape reconnaissance des specifications ppc, avec bppcfix et la powerpc library…..et apres reboot, remerdoume???
je reste sur avec un belle ecan noir.
conclusion du moment, il est impossible de faire une disquette emergency disk avec le cd os3.9.
et ce produit est une vrai m……
😡
je peux t’envoyer une adf de ma rescue disk.
Dis moi que elle est l’unité de ton lecteur CD.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › logiciel pour carte blizzard ppc