Livres ARexx à prix d’or… (amazon.fr)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Admin

bigdan

En farfouillant sur amazon.fr, je suis tombé sur cette okaz :

ARexx Cookbook (occasion)

314.95 EUR pour un bouquin de 1992 de 2ème main !

Fouillez vos armoires, à ce prix là, je vais vendre de suite mes vieux pavés des années fastes de l’Amiga….

anonyme

Whaou!! enfin je vais me faire de l’argent n’empêche que c’est rentable je vais le revendre plus chère que je ne l’avais acheté. Si je vends 4 bouquins je vais pouvoir m’acheter un Aone ou un Pegasos

8-)

warp3

à ce prix là, il est imprimé sur parchemin et plaqué or !

….ou alors simplement dédicacé par l’auteur ? ;)

Admin

bigdan

Même pas… et si vous faites une recherche avec « amiga » dans la partie livres d’occasion d’amazon, on arrive au même résultat ;-(

C’est le vendeur « tousbouquins » qui semble particulièrement gourmand ….

Get27 (Sébastien LIGEZ)

14 euros chez Amiga Center

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Admin

bigdan

Non je pense que c’est le manuel ARexx d’origine (C= ou AmigaTechnologie) qui est à 14 EUR ?

A l’occasion, je collectionne tous les bouquins (anglais principalement) sortis sur ARexx ou REBOL donc si vous en avez un à la cave ou en trouvez un dans une vide-grenier, pensez à moi ! 15-20 Euros max, faut pas pousser non plus ;-)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Livres ARexx à prix d’or… (amazon.fr)

Amiga Impact