› Forums › Communauté › Petites Annonces
Livres amiga
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Bonjour à tous,
Comme mon pseudo l’indique je suis la soeur de Boris 747 et si le matériel de mon frère a été vendu au sein de la communauté amiga, il me reste les livres. Je ne connais pas les prix…j’ai mis la liste en pièces jointes, n’hésitez pas à me contacter. Ca prend de la place 😉
Je remercie ceux qui lui ont témoigné des marques d’affection. Je n’oublierai jamais la bienveillance de certains. Coeur sur vous!
A déménagé 35 m² de matos dont 35 m3 de matos
Bonjour @Soeur de Boris 747
Pour ma part, je serai intéressée par :
Graphisme en GFA pour Atari ST
Amiga Le Livre du GFA basic 3.0 jusqu’à 3.04
Superbase bien débuterMP envoyé.
Merci.
hello Soeur de Boris747
personnellement j’ai déjà assez de livres
je pense d’abord que tu aimerai avoir une estimation, voici mon avis si cela peut t’aider :
perso je dirais que tu peux demander 3 à 5 € max par livre, à part les références Kernel, les bibles de l’amiga et Arrexx qui s’arrachent à prix d’or… 10 à 15 pour faire plaisir
les livres dans la langue de Goeth sont interessants, exclusif pour germanophiles.. 10 à 15 pour faire plaisir également.1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bonjour @Soeur de Boris 747
Pour ma part, je serai intéressée par : la bible de l’amiga 1988
Amiga coder (AMOS PRO, 68k)
Cthulhu project WIP : (retro Dungeon crawler )
https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyAPATREON : https://www.patreon.com/DarkN3mo
Bonjour
Merci beaucoup pour les conseils 🙂
Bon week end
ok je le mets de côté et on organise l’envoi demain fin de journée si vous voulez 🙂
@Soeur de Boris 747
Versement fait avec mes coordonnées envoyées en MP pour les 2 livres
Amiga Le Livre du GFA basic 3.0 jusqu’à 3.04
Superbase bien débuterEtant donné que Graphisme en GFA pour Atari ST était déjà vendu
Merci beaucoup.
Bonjour @Soeur de Boris 747,
je reviens sur ce canal comme convenu !
Je serais intéressé par :
– le livre de la musique (fr)
– le livre de deluxe paint III
– le livre du langage machine (tout dépend l’édition) (fr)
– la bible de l’amiga (tout dépend l’édition) (fr)
– Amiga ROM KERNEL & LIBRARIES (us)
– Amiga Reference Manuel revisited & upgraded (us)
– Shool amiga 500 (idéalement avec les D7)
– Amiga OS3.1 Workbench, ARexx, DOS (fr)Ce serait donc pour un lot, en fonction de ce qui te restes de disponible, en fonction des éditions et du prix.
Merci à toi.
Sylvain aka goodchip
Colis bien reçu !
Merci @Soeur de Boris 747.Serait-il possible de savoir les livres qui sont encore dispo ? Genre une mise à jour de la liste ?
Merci à toi ! Bonne journée 🙂
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Livres amiga