livres

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • joohn

      #9998

      hello, est-ce que quelqu’un a jeté un oeil aux bouquins “1001 jeux vidéo auxquels…” et celui de Marcus ?

      fenrix

        #152776

        j’ai acheté le premier qui m’a semblé pas mal mais pour l’instant il est encore sous le cellophane. Plus d’info après déballage ce week end :-)

        fenrix

          #152777

          petit compte rendu du livre 1001 jeux vidéos :

          – un livre bien fait (index des jeux par titre et par développeur par exemple), plutôt joli (illustrations pleine page) et avec beaucoup de jeux (c’est un peu le principe…)

          – par contre, je trouve que c’est assez déséquilibré avec plus de jeux au fur et à mesure qu’on avance dans le temps. Pas sûr que nombre d’entre eux soient destinés à devenir impérissables.

          Pour conclure, c’est entre l’encyclopédie et la curiosité. Un livre que je vais feuilleter de temps en temps et compléter sur l’internet quand je flacherai sur un jeu.

          sophie

            #152778

            un bouquin qui a l’air bien sympa c’est “101 Jeux Amiga” : http://101jeuxamiga.fr

            je pense que je vais le commander…

            tito

              #152779

              et celui là quelqu’un l’a déjà testé ? (en anglais)

              Commodore-Company-Edge-Brian-Bagnall

              Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
              Essayez album.zaclys.com ! ---
              Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

              sophie

                #152780

                561 pages !!

                il y a un commentaire qui me refroidit un peu :

                “toute la partie moderne consacrée à l’Amiga (post 1984 donc) est passée à la trappe pour cette nouvelle version”

                je vais attendre le 2e tome je pense :)

                par contre en attendant j’ai commandé “101 jeux amiga” version papier, je vous tiens au courant

                tito

                  #152781

                  ya aussi le célèbre Spectacular Rise And Fall of Commodore (en anglais)

                  Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
                  Essayez album.zaclys.com ! ---
                  Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

                  Admin

                  bigdan

                    #152782

                    sophie a écrit :

                    561 pages !!

                    il y a un commentaire qui me refroidit un peu :

                    “toute la partie moderne consacrée à l’Amiga (post 1984 donc) est passée à la trappe pour cette nouvelle version”

                    je vais attendre le 2e tome je pense :)

                    C’est de moi le commentaire qui refroidit sur amazon.fr. La nouvelle édition est effectivement éclatée en 2 volumes : le 2ème consacré à l’Amiga n’est pas encore disponible !

                    Cela me fait penser qu’il faut que je renvoie mon article au rédac hélvète de service (aMiGa-PoWeR ;)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux livres

                  Amiga Impact