› Forums › Communauté › Le Bar
LIVE Video!! Battle Squadron ONE, Amiga Classic pour iPhone
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Bonjour mes amis Amiga.
Cope-Com a créé une toute nouvelle vidéo de l’Amiga classique jeu Battle Squadron pour Iphone.
Regardez-le ici:
http://cope-com.com/2010/11/30/live-demo-of-battle-squadron-one-on-iphone/
merci beaucoup
Message supprimé à la demande de son auteur
Bonjour
gibs vraiment bon.
Belle étudié et je n’aurais pas pu faire beaucoup mieux moi-même.
Un grand merci
Lien avec l’histoire du jeu.
http://cope-com.com/aboutcontac/
Hybris génial puis… Battle Squadron, un jeu qui m’a ébloui du temps du 500. Graphismes colorés, musique vintage, excellente jouabilité croissante. J’avoue ne jamais avoir dépassé le 3ème niveau mais je ne lâche pas l’affaire. Un jour j’y arriverai ! Je continue d’y jouer sur mon 1200 bidouillé Indivision et CF.
C’est vraiment une bonne nouvelle que les auteurs continuent leurs projets et profitent du retour des jeux bitmap sur IPhone ou IPad.
Je me souviens qu’après Battle Squadron, les auteurs s’étaient vautrés avec The Plague, un jeu très ennuyeux. On espérait mieux après leur chef d’oeuvre de Shoot Them Up.
Cope-Com ne s’est pas développé « The plaque ».
Voici un lien qui montre qui l’a développée.
Moi j’adhère au principe à 100%. Ressortir un vieux jeux qu’on aime = ne pas s’embêter avec des émulateurs, dire merci à ceux qui nous ont fait tant plaisir dans le passé et les encourager à reprendre du service
.
/me va se l’acheter
/me vient de capter que Tarben Larsen venait de poster sur ce thread :-p. Alors il peut lui dire merci sans acheter le jeu :-p… nan, je déconne
.
Moi je trouve ca sympathique, sauf que j’aurai plutôt visé une vraie console avec des boutons (PSP/DS). Les doigts ne remplacement pas les boutons: c’est quand même pas le même feeling… surtout qu’on cache une partie du jeu (ie: de l’action) avec ses mains. Autant le touch se prête super bien à plein de types de jeux, autant pour un shoot… non
@leo: et ben je ne suis pas de ton avis (que je respecte), je préfère le tactile pour les shoots, car cela permet d’être plus dans l’action, le doigt guide le vaisseau entre les « bullets ».
Le seul problème que cela impose des parties courtes à cause des doigts qui accrochent le verre à cause de la sueur. Mais bon, un iphone ou itouch est fait pour des parties éclairs selon moi.
leo a écrit :
Moi je trouve ca sympathique, sauf que j’aurai plutôt visé une vraie console avec des boutons (PSP/DS). Les doigts ne remplacement pas les boutons: c’est quand même pas le même feeling… surtout qu’on cache une partie du jeu (ie: de l’action) avec ses mains. Autant le touch se prête super bien à plein de types de jeux, autant pour un shoot… non
L’approche que nous avons choisi pour le développement de jeux pour smartphone, est fait avec jeu de qualité maximale.
Nous développons Battle Squadron ONE pour un Smartphone, qui y est né.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › LIVE Video!! Battle Squadron ONE, Amiga Classic pour iPhone