Liste des jeux AMOS
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C pas en HTML Turrican ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Si, si, même Project-X l’était !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3pour les demos AMOS :
Genesia de microïds l’etait, du moins il me semble.
Je ne pense pas qu’il y ai eu de gros titre fait avec AMOS !
certain en blitz basic mais bon
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tilde@cobalt : pour l’Amos, il te suffit de créer une .Lib en ASM pour pouvoir utiliser le trackdisk.device et faire une lecture maison Reste plus qu’à mettre le .exe initial en lancement sur le boot de la disquette et, tu peux créer un jeu Amos NON DOS
@cyb0rg : oui, Genesia a été développé avec l’Amos ProfessionalYeti, Archery, Nautilus, Missionnaires et Prisonnier: tout simplement ceux que j’ai personnellement pu réaliser avec AMOS. Rien de transcendant quoique, enfin c’est les miens quoi !
Liste des liens sur Aminet, car la fonction recherche n’a pas l’air de marcher…!?
http://us.aminet.net/game/jump/yeti.readme
http://us.aminet.net/game/actio/nautilus.readme
http://us.aminet.net/game/think/Missionnaires.readme
http://us.aminet.net/game/2play/Prisonnier.readme
Bye.
Enfin moi je te conseil surtout les demos de SYNTEX !
PIB (le coder) avait le savoir faire de mélanger AMOS &
ASSEMBLER de façon hypper subtile ! Et le résultat était
terrible pour un truc qu’il disait pondu sous AMOS.
(à voir : ALLUMINIUM, ANOTHER BORING YEAR, IMAGINE…)
Merci pour votre aide.
Pour Marc Le Douarain, je tire mon chapeau. Tu dois être, avec Jonathan Harris, l’un des développeurs de jeux Amiga le plus anciens encore en activité
Pourrais-tu vérifier et compléter la liste suivante (les points d’interrogation signifie que je n’ai pas trouvé en quel langage ont été codé les jeux) :
Archery (AMOS)
Little Snake (???)
Marry Ampic 1.7 (Blitz Basic)
Marry Ampic 2.0 (SDL)
Missionaires Et Cannibales (AMOS)
Nautilus 1.4 (AMOS)
Prisonnier (AMOS)
Pure Brain 0.74 (???)
Tours De Hanoi 1.99 (???)
Yeti (AMOS)
@cobalt : Je n’ai jamais dit qu’elle avait été beaucoup utilisée … mais simplement que la technique fonctionne et qu’elle aurait pu servir
Pour ma part : Maze Hunter 100% Amos
Pour Marc Le Douarain, je tire mon chapeau. Tu dois être, avec Jonathan Harris, l’un des développeurs de jeux Amiga le plus anciens encore en activité
Ah ça fait un choc, de se dire qu’on devrait peut-être être rendu à s’occuper à d’autres activités: femme, gamins, travaux… okay, j’ai toujours été en retard, la faute au micro sans doute…
Mais bon, du coup ça laisse du temps de libre pour continuer à contribuer à des développements !
En ce moment, c’est quand même plus trop développement spécifique Amiga. Comme beaucoup, j’essaye d’être portable, pour quand même pouvoir en faire des portages Amiga… (SDL quoi…)
Les manquants:
Little Snake (Blitz Basic)
Pure Brain 0.74 (PureBasic)
Tours De Hanoi 1.99 (BlitzBasic)
PureBrain a été mon dernier jeu en basic Amiga only, j’ai été assez déçu au final par la stabilité et l’évolution de PureBasic… Du coup j’ai complètement basculé ensuite.
Bye.
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