› Forums › Amiga Impact › Contenu
Liste de cadeaux au Père Noël d'AI
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Comme c’est la période des listes de cadeaux, je profite pour passer la mienne:
Dessin de la page d’accueil
Comme je pense qu’il sera assez dur de renouveler régulièrement le dessin de la page d’accueil est-ce qu’on ne peut pas partir sur une galerie automatique?
Ca pourrait être:
– des captures d’écran de jeux Amiga Classic (avec AmiGame on a tout un stock disponible, environ 2000!)
– des captures d’écran de jeux Amiga NG (je veux bien faire la partie OS4)
– idem pour des captures de grosses applications Classic et NG (pour voir ce qui se faisait et ce qui se fait actuellement)Je pense que pour les visiteurs réguliers, ça serait plus dynamique et pour les visiteurs occasionnels, ça peut donner une vision sur les évolutions (voir donner envie de s’y remettre)
Rubrique téléchargement
Une petite rubrique téléchargement serait la bienvenue, elle pourrait y inclure les traductions en français des principaux logiciels par exemple (bein ouais, je n’ai plus le temps de maintenir Ami-France), des tutoriels, etc… Je sais qu’il existe Aminet mais je trouve plus pratique d’avoir tout au même endroit
Actualités
Pour la publication d’actualités, la possibilité d’inclure facilement des images dans les sujets parce que là, c’est un peu tristounet. (et vraiment rétro)
Une notification à l’auteur lorsque la news ou publiée ou pas serait un petit plus sympathique.
Liens
Remettre quelque liens pour orienter les nouveaux et mêmes les plus anciens ne serait pas un mal (attention, ici pas de collectionnite aigue avec des milliers de liens mais juste des liens pertinents et intéressants)
Derniers téléchargements
Remettre la liste des derniers téléchargements d’Aminet et OS4Depot en automatiques sur la page d’accueil. C’est très pratique et très dynamique.
Membres en ligne
Afficher les membres d’AI actuellement connectés, on se sent un peu moins seul 😉Enfin, voilà, c’est une liste au Père Noël, on ne sait jamais ce qu’on va avoir mais ça vaut toujours le coup de demander.
Tout cela pour dire que j’ai du contenu pour alimenter tout cela et que je veux bien filer un petit coup de main pour faire revenir l’effervescence sur Amiga Impact! 🙂
+1 pour les tutos !
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.AdminJoyeux Noël à tous, et j’espère que Tarzin sera content du petit cadeau qui l’attend dans ses PM ;).
Que de bonnes idées, sinon. J’avoue que j’ai un petit peu de mal à me motiver pour ajouter les nouvelles fonctionnalités directement dans le design actuel du site, mais promis, je vais essayer de les ajouter le plus tôt possible !
Ok pour tout c’est cool les mecs !
J’avoue que j’ai un petit peu de mal à me motiver pour ajouter les nouvelles fonctionnalités directement dans le design actuel du site, mais promis, je vais essayer de les ajouter le plus tôt possible !
@SteaG, c’est toi qui vois.
Via la Ml équipe, peux-tu me dire ce qui est envisagé pour la V4 et sous quelle échéance?
La v4, c’est une amélioration de la v3 ou tu repars à zéro?AdminLa prochaine version du site, la v4, c’est d’abord une refonte totale du design (avec utilisation des CSS). Techniquement, ce sera un nouveau thème WordPress, et les nouveautés seront « dégradées » ensuite sur le thème actuel du site (v3, tout en « vieux » HTML), de façon à ce que les utilisateurs de navigateurs Amiga, ou ceux préférant l’interface rétro du site, puissent accéder au même contenu.
Les points qui me paraissent importants pour cette v4 : la remise en avant du logo original, en entier ; l’amélioration de la navigation ; l’amélioration des fonctions sociales ou communautaires ; l’aération des pages du sites (rendre plus clair, moins tassé, moins chargé, plus rapide)…
L’échéance est courant 2013, je me donne perso une deadline pour la mi-2013.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › Liste de cadeaux au Père Noël d'AI