Linux Ubuntu 6.06 « Dapper » BETA
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
en revanche Dapper flight 7 (la dernière beta) tourne fabuleusement bien sur X86. C’est la distrib de linux la plus agréable à utiliser que j’ai pu voir depuis longtemps. J’adore, vivement la version finale (sur x86 et PPC)
Ayant fait la mise à jour breezy->dapper (x86) deux fois, je préviens quand même que vous pouvez avoir des surprises. Bon, au stade où c’est rendu, qui peuvent apparaître et disparaître dans la journée… Mais quand même, les distrib « unstable », faut éviter
Tiens, dimanche dernier, mes pads USB se sont mis à merder, et j’arrivais plus à graver. Mais le soir c’était réparé
Quant à la Breezy, elle manque un tout petit peu de finition pour être vraiment pour « monsieur tout le monde », mais bon, c’est dérisoire quand on a l’expérience d’un Amiga NG
c’est vrai que c’est super utile d’avoir 15 bureaux différents d’installés sur une seule machine :]
par défaut il n’y a que Gnome, mais Lugdu aime tester les différents desktops dispo pour linux et je suis un peu comme lui. La curiosité en informatique est une qualité, et grace à ça monsieur Lugdu peut alimenter le Livre du Pegasos et nous éviter à tous de galerer… et aussi nous faire découvrir de belles choses.
Merci à Geoffrey pour pousser aussi loin la curiosité
La nouvelle version d’Ubuntu est officiellement sortie (voir article PCI).
Comme c’est le premier jour, tous les serveurs sont saturés, mais au moment où j’ai essayé, celui-ci semblait bien tourner. A essayer, sans garantie.
pour l’installation sur Pegasos il faut prendre le « Alternate install CD » apparemment. L’image de boot pour pegasos se trouve sur cette version. Je teste ça ce soir.
Lo @ tous
peut-être d’autres éléments de réponse ici:
http://www.pegasos.org/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=1019
j’sais pas, je ne peux pas testé
bonne bidouille
A12C4
xray
Consultant @Relec&Home
tout à fait xray ! cette méthode fonctionne, par contre contrairement à mon précédent post, il faut bien utiliser le CD desktop live et non le alternate comme support d’installation.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Linux Ubuntu 6.06 « Dapper » BETA