Linux sur PS3
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Ken Kutaragi, le patron de Sony Computer Entertainment a annonce que Linux serait livre pre-installe sur le disque dur de la future PS3… Sony avait sorti a peu pres le meme barratin pour la PS2, mais si cette fois ca se concretise, ca pourrait etre interessant, voire dans l’esprit de l’Amiga 500 lors de sa sortie.
gamesindustry.biz
ca pourrait etre interessant, voire dans l’esprit de l’Amiga 500 lors de sa sortie.
?????? 😮
Ben oui, un systeme pas cher, cle en main, facile d’utilisation, avec une configuration unique et produit a des millions d’exemplaires par une grosse societe qui a les reins solides. Un systeme que 90% des gens acheteront pour jouer mais avec lequel on pourra aussi etre creatif si on le desire.
Sinon, non l’avatar n’est pas une creation personnelle (malheureusement), j’ai pique ca sur le site de Mark Ryden, un artiste qui fait des jolis trucs
Ben oui, un systeme pas cher, cle en main, facile d’utilisation, avec une configuration unique et produit a des millions d’exemplaires par une grosse societe qui a les reins solides. Un systeme que 90% des gens acheteront pour jouer mais avec lequel on pourra aussi etre creatif si on le desire.
Un Amiga ?
Excusez moi, j’etais conce dans la fin 1980 debut 1990.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Linux sur PS3