Linux sur Pegasos I, image d’install (12 ans après tout le m
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Hip !!
Bon, maintenant que mon (nouveau) Pegasos 2 est devenu ma machine principale, mon peg1 va partir en serveur sous nux… Seulement voilà, je me jette sur le tuto chez l’excellentissime site de référence (après AI) obligement, et là, l’image de netinstall debian n’est plus dispo… Qui a ça quelque part ? Où un lien vers une image qui marche, ça m’ira aussi…
P.S. à Daff: la pub est gratuite si tu m’envoies un lien vers une image qui fonctionne
!! qiH
Slobman : c’est un lien externe donc je n’ai aucun contrôle dessus. Si ce sont de petits fichiers très importants, je pourrais les héberger sur Obligement. Mais une image ISO d’une distro Linux obsolète deux semaines après sa diffusion, ce n’est pas très utile.
Est-ce que l’image dans…
http://people.debian.org/%7Eluther/pegasos/2.6.12/
Et l’ISO de…
http://webb.ens-cachan.fr/debian-cd/4.0_r3/powerpc/iso-cd/
…fontionnent sur ton Pegasos I ?
non apparemment il n’y a plus rien chez Sven, pour trouver quelque chose d’utile rapidement je pencherai plutôt pour un petit mail à Sven Luther lui même.
As-tu pensé à demander à un possesseur du coffret 2 ou 4 cd du superbundle ? Une personne me l’avait montré à l’alchimie 4 ou 5 et un des cd contenait un linux (debian ?) destiné à être installé sur peg1 quand le superbundle fut créé.
Bonne recherche.
Brumiga
Hip !!
Je vais pas le mettre à jour toutes les semaines, hein… si ça marche, j’y touche plus… C’est pour faire serveur php/mysql, ftp, et pitetre subversion.
Bon, j’ai pas réussi à m’y mettre ce week end. J’ai bien récupéré les 2-3 trucs cités, je m’y remet le week end prochain…
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas
!! qiH
si tu as réussi à récupérer de quoi l’installer ça m’intéresse, j’ai un Peg1 qui traîne et j’y remettrai bien une chtite debian.
si tu galères trop j’essayerai de contacter Sven.
Faire d’un peg1 une machine linux, c’est un peu dommage.
D’un autre côté, ça peut être intéressant à faire. Surtout que le peg1 semble poser pas mal de difficultés techniques.
Tu en sortiras grandi Slobman !
A trois, on fait tous tourner nos slips / caleçons à la façon des serviettes. Pour notre ami Slobman, hip hip hip !!
A trois, on fait tous tourner nos slips / caleçons à la façon des serviettes. Pour notre ami Slobman, hip hip hip !!
Ah, enfin une réaction à un de mes messages volontairement « à part ». Pour SoundSquare, hip hip hip !!!
Tenez nous au courant de votre aventure pingouinesque sur peguy 1er du nom..
Tout de suite, ça crane moins là…
A+
Tout de suite, ça crane moins là…
oui enfin la plupart de ceux qui postent dans ce thread ont déjà utilisé Linux sur Peg1. J’utilisais une vieille Debian il y a qq années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Linux sur Pegasos I, image d’install (12 ans après tout le m