Linux APUS
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Bonsoir,
j’ai essayé d’installé une vieille distrib d’un CD de Dream mais hélas ça marche pas… j’ai droit à beau message comme quoi il ne trouve pas la tache PPC…
De ce pas, j’ai cherché la derniere Debian (3.1r2), et surprise il n’y a plus de répertoire APUS… et dans l’avant dernière (3.0) il est dit de faire des D7 de 1.44Mo (et non des 1.76).
Donc si quelqu’un a une bonne méthode et des liens valides
Merci d’avance.
oula une distrib de dream ou la la
ca a jamais marche chez moi, le plus sur c etait d’acheter une debianppc et de suivre l’install, mais que c’est complique et que le resultat est lent !
Bon courage.
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Il fait ce qu’il veut non ?
Bien sûr qu’il fait ce qu’il veut mais on a le droit de le mettre en garde. Je ne pense pas si les distribs Linux gardent le support de la totalité du matériel … en tout cas, déjà que sur Peg1, l’installation peut s’avérer cahotique alors sur Amiga classic … Et je crains pour les perfs …
Linux je l’avais installer mais ca fais longtemp (très)
J’avais suivis les instructions de DREAM N°41 si ma mémoire est bonne et ca avais fonctionné.
Mais c’étais le début de nunux sur AMIGA aussi je pense que c’étais X-WINDOW dessus et c’étais tout lais (BOUAAARRRRK)
En ce qui concerne les versions plus nouvelle, j’avais essayer auss,i et le script d’install était pourrit.
Si vous cherchez des distributions Linux pour Amiga APUS m68k c’est sur ce lien : http://cdimage.debian.org/mirror/cdimage/archive/
Bon courage pour l’installation.
L'Amiga c'est plus fort que toi !
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Linux APUS