Line Off Serele Amiga Center
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Cela fai[d]s[/d]t une semaine que j’appelle Amiga Center (5 fois en tout), et personne au bout du fil. Quelqu’un en [d]serais[/d] saurais un peu[d]t[/d] plus ?
Saya
NdBigdan : pitié saya, un minimum d’effort sur l’orthographe !! Et c’était SERELE avec un seul L ..
https://www.youtube.com/@sayasupa
Peut-être est-il tout simplement parti aux sports d’hiver?
Heu…sports d’hiver du genre…descente de lit, ski-bar:-D
Au dernier contact JJB était là. En fait, souvent il faut contacter par email, ça marche mieux!
Consultant @Relec&Home
Moi ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi appeler Amiga Center ?
Il répare que les vieux Amiga, non ? Ca fait longtemps que CBM a déposé le bilan.
Si une machine tombe en panne maintenant, et si on veut vraiment utiliser un OS dépassé, il vaut mieux utiliser WinUAE : on obtient un amiga 1k fois plus rapide !
Hyperion et Amiga (inc) ferait mieux de se mettre d’accord et de produire des PC recarrossés (mais bon quand on voit le design du site annoncant le X1000…) : au moins ca rentabiliserait leur IP.
Ca serait moi ca serait longtemps que ca serait dispo…
ModUn émulateur? Huhu.
leba a écrit :
Il répare que les vieux Amiga, non ? Ca fait longtemps que CBM a déposé le bilan.
Si une machine tombe en panne maintenant, et si on veut vraiment utiliser un OS dépassé, il vaut mieux utiliser WinUAE : on obtient un amiga 1k fois plus rapide !
Hu. Apparemment, tu ne vois pas l’intérêt d’utiliser une machine d’origine… Les vrais retrogamers ou utilisateurs préfèrent une vraie machine à une émulation insipide même si elle est plus rapide comme tu le dis.
J’ai fait récemment réparer un A3000 par JBB et je ne l’allume que de temps en temps… Cette machine est certes dinosaure mais quel dinosaure !
Jouer à de vieux jeux est également bien plus agréable sur une vraie machine que sur une émulation. Un 1200 avec une blizzard 1230, 16Mo d ram, un CF card de 4Gb accompagné d’un WHDLoad enregistré assorti d’un indivision AGA pour brancher en VGA sur LCD ou Téléviseur moderne… Que du bonheur pour jouer ! Rien à voir avec une pale émulation !
il faut dire que j’arrive pas ressentir quelconque réalisme sous WinUAE.
C’est pour cela que je m’adrèsse au hardware d’origine. Puis c’erst super rigolo d’upgradé son amiga et de jouer aux jeux d’époque.
En tant que joueur, je peux te dire qu’une émulation UAE n’est pas aussi réaliste, d’un point de vue graphique mais également son, animation, etc…avec un jeu en natif !
Je pense que la plupart des retrogamers jouent sur un vrai amiga en video 15khz RGB avec WHDload
c’est le meme soucis pour tous les puristes du retrogaming, le support original a un feeling que les émulations n’ont pas ! Meme si certaines émulations sont trés abouties (je pense à ADVmame par exemple, trés aboutit sur la reproduction d’un aspect graphique natif)
leeeeebbbbbbbaaaaaaaaaaaaaa, commence donc par remplir ton profil et dire qui tu es, malpolis !!!!!!!!!!!!
J’aime bien ta facon de resumer la vie de l’amiga du debut a maintenant tout en critique !!!!!!!!!
pourquoi reparer.
os depassé, vaux mieux WInUAE.
Hyperion = PC recarossé.
………….
Pourquoi………….t’es la ??????????????????????? et laissed onc sayasupacrew reparer son matos tranquille…..
J’ai tenté les deux numéro fix et mob, bon je lui adrèsse un mail. On verras bien.
leeeeebbbbbbbaaaaaaaaaaaaaa, commence donc par remplir ton profil et dire qui tu es, malpolis !!!!!!!!!!!!
J’aime bien ta facon de resumer la vie de l’amiga du debut a maintenant tout en critique !!!!!!!!!
pourquoi reparer.
os depassé, vaux mieux WInUAE.
Hyperion = PC recarossé.
………….
Pourquoi………….t’es la ??????????????????????? et laissed onc sayasupacrew reparer son matos tranquille…..
+1
leba, mais tu sorts d’où pour dire des trucs pareils ?
En quoi est-ce un problème de vouloir être sur les Classics ? Perso, je bosse sur 4000 avec B&P et, à ce que j’ai compris, certaines fonctions, comme le MIDI, sont mal gérées avec WUAE, donc pas d’émulation possible. Et franchement, je n’ai pas encore envi d’investir dans de AMIGA NG pour le moment.
Donc moi aussi, si j’avais un problème avec mon A4000, ben je ferais appel à AMIGA Center… }:-@
Super pour un 1er post !!!!
Sinon Saya, il est peut-être tout simplement en vacances…
A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
WinUAE (pour assurer la perm)@sayasupacrew : As-tu essayé son numéro de Fax?
j’ai eu une réponse par par mail, pour la réparation de la full motion.
Cool pour toi j’espère qu’elle sera réparée !!
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Line Off Serele Amiga Center