libGLU.a & libGLUT.a pour AmigaOS3/Mesa/Wazp3D
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut à tous,
Je me suis amusé à refaire une install WinUAE avec :
Amiga OS 3.9 depuis mon CD d’origine.
Warp3D -> + Wazp3D
StormMesa (fournit avec Wazp3D).
Bon j’ai réussi à faire fonctionner la 3D dessus pour m’amuser un peu… C’est vrai qu’avec un PC bien équipé et WinUAE bien configuré, on a une « fausse » config 68k costaud.
J’aimerais m’amuser un peu avec le coding dessus mais concernant la 3D, j’ai n’ai en librairie que la libGL.a … J’aimerais trouver la libGLU.a & libGLUT.a… Quelqu’un aurait-une idée ?
Merci et @+
Hello AmiDark
J’ai pas retrouvé de libglu/libglut sur Aminet
J’ai pas l’impression qu’elles soient nécessaires il doit suffire de lier avec libgl pour avoir accès à glut dans stormmesa
J’ai recompilé plusieur progs d’exemple opengl (venant de linux) utilisant glut sans problèmes
(perso j’utilise jamais glu.library quand j’ai besoin d’une de ces fonctions j’ajoute juste le code source de cette fonction dans mon prog)
J’ai bien un libglu/libglut dans mon WinUAE mais je crois me rappeler que c’est juste la libgl que j’avais copié/renommé pour pouvoir compiler directement ,sans modifs, des progs qui avaient un -lglut dans leur makefile
Alain
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › libGLU.a & libGLUT.a pour AmigaOS3/Mesa/Wazp3D
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.