LHA et 68060

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • Mod

jegougou

hello,

Dans la serie j’ai des soucis on continu,

Voila sur mon A1200 j’ai une blizzard 060 avec kit SCSI et 64 moi de ram. Je rencontre un probleme quand ma carte est active et que je veux décompresser du LHA, j’ai une défaillance du système … et il faut que je reboot.

J’ai essayé avec differentes version de LHA, la derniere en date étant celle du pack de papiosaur.

Par contre quand je boot en désactivant ma 060 (en appuyant sur la touche 2) je ne rencontre aucun pb pour le désarchivage avec le 020.

Pourriez vous m’éclairer, y a t-il une version spécial pour 060 ?

Info complémentaire quand je regarde dans show config ma 060 est vu comme une 040. J’ai installé les pilotes de phase 5

cela est il lié ?

Merci

Attila06

Houla exact ca me rapelle quelque chose,

Meme probleme que toi avec ma 1260, lors du désarchivage avec LHA ca plantait, alors qu’avec le meme dossier sur 1230 et 1240, ca fonctionnait.

Pas touvé d’autre solution moi ausssi que de désactiver la blizzard pour désarchiver, et la ca rame grave….

Mod

jegougou

oui c’est contraignant :-(

j’aurai du rester en 030 😮

Eggman

jegougou a écrit :

Info complémentaire quand je regarde dans show config ma 060 est vu comme une 040. J’ai installé les pilotes de phase 5

cela est il lié ?

Ça, c’est normal, le programme showconfig est conçu pour reconnaître au max un 040. Ton 060 passe du coup pour un 040 pour showconfig.

Pour le reste, j’ai un doute. Il me semble avoir eu la même chose, mais je ne sais pas pourquoi.

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

Lion

moi j’ai ce genre de truc avec des archives en zip et sur une BlizzardPPC060 !

ptet une mauvaise config du mask et maxtransfer, ou système de fichiers ??

papiosaur

oui c’est une possibilité (mettre 1F00 dans maxtransfer dans hdtoolbox ou hdinsttool)

@ jegougou : tu as essayé cette version de lha ?

http://aminet.net/util/arc/lha.run

je crois qu’il y a une version pour 060 dedans.

www.amigang-store.com

EINHERJAR

Alors là je dois avouer que je ne comprends pas. Je désarchive très souvent du LHA sur mon 1260 (blizzard phase 5, 64Mo, pas de kit scsi) sans aucun soucis.

Alors est-ce que le fait d’utiliser packmaster comme interface y est pour quelque chose ?

Je ne pense pas que ce soit la présence du kit scsi quand même !

Xanxi

Pas de problème non plus avec la Blizz1260 et les lha, et je crois avoir l’exécutable pour 020 seulement.

Un problème de libs utilisées par lha? Les math libs peut être? Jette un oeil avec SnoopDOS.

100% Amiga Classic
                    BOING!!!!

frost

Bon choix de carte accèl :-D

slingshot

Je desarchive tout le temps en ligne de commande avec LHA sur 4060 et aucun probleme. Et je n’ai jamais regardé si c’etait un executable pour 68K, 68020 ou autre

sayasupacrew

Moi j’ai envie de dire que sa viens de autres pars, peut être de la ram qui commence a laché (sa m’est arrivé a une quinzaine) ou bien des lib060 (pas sa donc) ou bien de vi.. vi….. vi……….. rus ! (ce que je ne te souhaite pas)

pour ce qui est de la ram, dès qu’il y a des accès à la RAM comme désarchivé un LHA par example, sa Bugoiunette la bécanne.

Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa

Catmil

Voila sur mon A1200 j’ai une blizzard 060 avec kit SCSI et 64 moi de ram.

J’ai la même config sans kit SCSI et aucun soucis avec les .lha à partir du classic workbench lite de Bloodwitch.

AGA only : 1200 4000

EINHERJAR

Je reconfirme que ça marche impec, que ce soit avec un simple wb 3.1 ou le pack de papiosaur.

Jegougou, as-tu déjà changé les condos de ton amiga et/ou de ta carte 060 ?

tito

ceux pour qui ça marche : avez vous un MAXTRANSFER limité (à verifier dans hdtoolbox / partitions / option avancées) ? 0X1FE00 est recommandé je crois. .

si c’est un disque dur « picsou70 / ebay » c’est le cas :)

la piste virus est à creusee auss : 1 scan avec virus checker2 fait tjrs du bien

mop

Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
                                Essayez album.zaclys.com ! ---
                                Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

Creols

z’avez essayé ça :

http://aminet.net/package/util/arc/lha_68k

C’est la dernière version.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général LHA et 68060

Amiga Impact