les trools WinMac's Virent !!!
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
Définition de « gosse » en québécois
En fait si un type raconte qu’il bat ses gosses, il ne faut pas appeler « SOS enfance maltraitée », car en fait le type s’en bât les c*uilles.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)je penche plutôt pour un
Ou plutôt un crash MacOSx pour rester dans le thème :
madmin est surement quelqu’un qui se touche goûter, et qui probablement se sent ouïr.
autant j’arrive à suivre les discours de Jean Claude Von Damn, mais là je pense que j’ai trouvé mon mètre à plancher.
De l'Amiga et bien d'autres ici:
http://tutosproc.blogspot.fr/
Vous avez raison, aucun sens à cette discussion, voulez vous m’excuser pour ce post ridicule, l’informatique n’etant qu’un outil / jouet axon nous vers une discusion sur le sujet des émission de co2 et préférable, mais si cela ne vous intéresse pas, je comprend bien toutefois que mon français et égal (sauf fautes d’ortographe) au votre, clair et compris avez vous ? c’est simple comme un if then else… arrétez c’est ridicule
je ne pense pas que la question sur le sujet soit bien abordé malgré la conjoncture galopante de la fédération des gens de la bas du fond des âges.
Je sursois un changement radical dans l’effet sincère de l’interaction entre le coté jardin et le coté cour suivant la bourse en hausse qui depuis le franchissement de l’ordre établi suivant une ligne distincte frôle l’agacement interactif de notre communauté.
Quel étrange topic
On a tous posté dedans pour recevoir les notifications par mail, et ainsi ne plus avoir besoin de venir le relire lorsque l’on visite le site. N’est ce pas, on a tous fait ça. Non? Quoi? Il y avait un sens dans vos posts, une direction d’ensemble? Ne me dites pas que j’aurai fait n’importe quoi en écrivant n’importe quoi! Si oui, c’est vraiment n’importe quoi.
oui mais même n’importe quoi comporte des atomes Madame !
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › les trools WinMac's Virent !!!