Les sprites sous CybergraphX et Picasso

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  • henes

      #84894

      Ah oui, c’était ça… plus tu augmentes le fetchmode pour augmenter la maigre bande passante, plus les sprites perdent de canaux et de couleurs : 16 -> 8 -> 4…

      Commodore rules :-)

      Nagamé

        #84895

        Ouaip, l’impression que j’en ressent, c’est que l’amiga était trés « complexe » et « bidouille », et la gba un boulevard en comparaison.

        Les 2 machines sont certes pas de la même époque mais le hard de la 1er Gameboy et de la SNES etait aussi trés similaire (la gba n’étant que l’adaptation portable de snes avec un cpu mis à jour).

        Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

        leo

          #84896

          Bein le mot qui me vient à l’esprit c’est surtout… « limité » pour le nombre et la taille des sprites… D’où la bidouille pour arriver à quelque chose (parce que avec 4 sprites de 16 pixels de large, on ne va pas loin…)

          @+,

          Léo.

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