les moniteurs commodore pour amiga
-
(…) j’ai une photo de l’arrière d’un 1084 mais il n’y a pas de prise péritel ! c’est le 1084 ou le 1084s ? (…)
jfs, c’est un 1084
(…) si tu pouvais éviter les soixante-douze points d’interrogation (…)
Mon petit Battou, sans vouloir te vexer car tu sais que c’est pas mon genre, mais, si je ne m’abuse, il ne s’agit pas de points d’exclamations mais d’intérrogations
C’est promis, je ne t’embète plus
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
il faut savoir que c est surtout le 1081 qui a la prise peritel, le meilleur monitor que phillips est fait les autres ne sont que des derivés en plus le 1081 a une particularite d avoir une THT (transfo relier au tube par une sonde) indestructible et une qualité de couleur jamais egaler par rapport au 1084 c est substile mais les couleurs sont beaucoup plus chaudet il faut savoir que le 1084 on peut mettre une peritel mais ensuite il faut le plan de philips pour souder les 10 composants electroniques, le 1084 a tout les option du 1081 sauf d une THT moins solide) il faut seulement remettre les composants concernés
pourquoi attaches tu tant d’importance a la peritel ? ils ont tous une entree rgb c’est juste le format de la prise qui change
[ connecteurs , 108x , cablage , amiga , 1083 , 1084 , peritel , scart , video ]
par curiosite, ca va chercher dans les combiens un 108x sur ebay avec les frais de port ?
tu regardes pas les reponses ?
je pense pas qu’il y ai besoin de tuto pour juxtaposer deux schemas de prises
tu achetes une prise male pour brancher sur ton 1083, tu recupere une peritel femelle
tu regardes les liens donnés dans mon precedent message et tu relies les broches de la prise male vers celles de la peritel
voila tu viens de construire un adaptateur « laprisedeton1083<->peritel »
Je voudrais me faire un cable avec d’un côté un sub 9 et de l’autre une péritel femelle afin de pouvoir connecter une autre source qu’un amiga.
Ce qu’il me faudrait, c’est un schéma du sub 9 (1083s) jusqu’à la péritel femelle ce que je ne trouve pas dans les liens que tu as laissé.
Est ce que quelqu’un peut me confirmer que ce genre de cable est tout à fait réalisable?
merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › les moniteurs commodore pour amiga