Les jeux qui défoulent…

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • CrashMidnick

      #233189

      Huggy, faut que tu installes FBA next sur la 360 😉 Tu profiteras également de la NeoGeo, CPS2-3 etc (le plus dur étant de trouver le romset adéquat).

      /me qui a gavé la sienne de millier de jeux 😉

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      Anonyme

        #233190

        rien ne vaut la neo geo et à ce jour aucun émulateurs n’a réussit à reproduire son rendu graphique et sonore , la neo geo est chatoyante .

        Même happi n’égale pas la Neo Geo c’est pour dire ^^
        Mais pour s’en rendre compte il faut tester en Vrai et je suis presque sur que tous ceux qui ne voient pas de différence n’ont jamais jouer en vrai sur la neo geo .

        cedric731

          #233193

          rien ne vaut la neo geo et à ce jour aucun émulateurs n’a réussit à reproduire son rendu graphique et sonore , la neo geo est chatoyante

          Interessant jbam je n’étais pas au courant.

          D’ailleurs, pensez vous que pour les amigas ce soit pareil c’est à dire que jouer sur la vrai machine permet un rendu graphique / sonore meilleur que Winuae (en jouant sur écran CRT bien sur)?

          mikedafunk

            #233195

            Doman !

            http://mikedafunk.over-blog.org/article-19116271.html

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            cedric731

              #233197

              Merci pour l’info mikedafunk, je vais tester Doman 🙂

              ANTEK

                #233200

                j’ai eu un seul jeu sur lequel je me défoulais véritablement en rentrant du boulot:

                Deluxe Galaga 🙂

                Goom

                  #233248

                  Dans un premier temps, je dirai SWIV et HYBRIS…

                  Sadirux

                    #233254

                    J’aime bien me défouler avec “ping pong” sur … zx spectrum, développé par Imagine Software et distribué par Konami. Une fois qu’on a le coup de “raquette”, ce jeu est fabuleux.

                     

                    A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                    ACE

                      #233272

                      Les metal slug sont bien defouloir. Mais j ai jamais trop accroche j y joue 5minute c est tout. Perso je prefere un soulcalibur sur dreamcast entre amis avec 2-3 bieres mitsurugi wins :-!

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      k1200rs21

                        #233279

                        voila la vidéo amiga du jeu Doman

                        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                        huggyone76

                          #233280

                          @ACE, je vois ce que tu veux dire, il y a de nombreux jeux auxquels j’ai eu du mal à accrocher… Mais comme défouloir, ça peut parfois suffire ! Tiens, j’ai encore un exemple : The Killing Game Show. Je trouve le jeu beau, la musique sympa, etc… et pourtant j’ai toujours du mal à y jouer plus de 10 minutes (je meurs trop souvent ???). Mais ça peut être suffisant pour se “défouler”, décrocher du boulot, penser à autre chose… Et puis les jeux à plusieurs (sur la même machine, question d’ambiance…), c’est encore autre chose… Je ne rechignais pas sur un petit Kick Off, un Double Dragon ou même un Panza Kick Boxing quand j’allais jouer chez un pote… Seul, c’est différent. Enfin, évidemment, chacun aura son opinion, normal… En plus récent, j’aime “me faire peur” sur une ambiance à la Amnesia (sur PC)… mais ça ne défoule pas… (quoique…), mais ça permet d’oublier un peu ses emmer… du moment… 😀

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          ACE

                            #233314

                            Tu as raison 🙂 un exellent jeux sur lequel je me lachait bien tout seul c etait projetx. Kickoff ou speedball a deux c est de la pure boucherie. J ai joue sur dreamcast a un jeu de baston a quatre avec des pistache et une bonne biere c etait.exeptionnel. skidmarks a quatre c.est enorme aussi avec 2 milledeux

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Les jeux qui défoulent…

                          Amiga Impact