Les jeux Alien Breed !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • JiDeWe

      #98238

      @tarzin :) laisse beton, le freddu à l’époque il était encore sur pc 088, lol

      [mode troll off].

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      fenrix

        #98239

        Cyberpunks de Core Design

        Je ne connaissais pas Leatherneck, ça a l’air sympa – surtotu el fait de pouvoir jouer à 4 simultanément!!! Ca me rappelle Gauntlet, tiens!

        freddu91

          #98240

          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          Eighties

            #98241

            Salut à tous,

            Sa donne quoi un alien breed 3D 1 et 2 sur UAE/Core2duo niveau qualité et rapidité ?

            Anonyme

              #98242

              ca doit tourner a fond je pense

              Daff

                #98243

                Eighties : sur Pegasos G4/MorphOS, Alien Breed 3D 2 tourne au maximum de ses possibilités : 50 images par seconde.

                C’est ce qu’on appelle “tourner au VBL”.

                Sur WinUAE avec un processeur récent, c’est la même chose.

                slobman

                  #98244

                  Hip !!

                  Tiens, je l’ai jamais essayé sur peg2…

                  Ca tourne direct ou en émulation via UAE ? Direct, je pense…

                  !! qiH

                  BatteMan

                    #98245

                    Direct en rechopant le patch RTG quand même. Et il doit y avoir quelques cou!lles d’affichage il me semble.

                    Mais Daff va pouvoir nous en dire plus (je le soupçonne de l’avoir installé sur son Peg II ;-) ).

                    /me avait essayé… il lui semble.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Eighties

                      #98246

                      Eighties : sur Pegasos G4/MorphOS, Alien Breed 3D 2 tourne au maximum de ses possibilités : 50 images par seconde.

                      c’est ce qu’on appelle “tourner au VBL”.

                      Sur WinUAE avec un processeur récent, c’est la même chose.

                      merci

                      Daff

                        #98247

                        Batte/Slob : oui, c’est avec le correctif RTG/AHI dispo sur Aminet. C’est rapide mais on a quelques problèmes graphiques, voire des plantages, en contrepartie.

                        BatteMan

                          #98248

                          Bon, j’ai rechopé le .zip des ADFs d’AB3D2 sur Dream17 (impossible de le décompresser sur le Pegasos… pas trop compris… Voodoo-X me faisait des messages d’erreurs et la commande zip aussi… mais j’ai réussi à la décompresser via le Mac…).

                          Je viens de l’installer sur le Pegasos et tout ce que j’obtiens, c’est un plantage dès l’affichage du jeu… Alors quels sont les modes chuncky à utiliser, les assigns à faire, etc. ? Je veux tout savoir ;-)

                          Daff : Tu parlais dans un ancien fil de discussion d’une nouvelle campagne disponible sur Aminet, mais je n’ai rien trouvé en cherchant “alien breed” et “ab3d”… si tu peux éclairer ma lanterne ;-) (PS : Tu avais réussi à faire fonctionner Napalm sur Peg/MOS ? Je demande parce qu’on en parle sur Meta-MorphOS. Et même question pour Genetic Species sous MorphOS.)

                          /me a des envies nostalgeeks.

                          Only Amiga makes it possible !

                          Daff

                            #98249

                            L’icône script d’AB3DII est comme suit :

                            assign ab3: “”

                            assign tkg1: “”

                            assign tkg2: “”

                            assign sfx: “”

                            assign progdir: “”

                            tkg

                            Le TKG est l’exécutable RTG/AHI qui se trouve sur http://obligement.free.fr/jeux/ab3d2-rtg.lha

                            J’ai testé AB3DII sur Pegasos I avec Voodoo. Je n’est plus cette config maintenant, et plus de mode 320×256, donc il faut jouer en 640×512 ou approchant. Le jeu est plantueux à souhait.

                            La “nouvelle” campagne est ici : http://aminet.net/package/game/data/AB3d2_XC

                            Je me rappelle qu’elle plante moins que la version d’origine. Tu peux échanger les niveaux du répertoire levels/ pour pouvoir jouer à des tableaux plus lointains et plus intéressants.

                            Pour Napalm et Genetic Species, c’est un problème avec Paula et/ou RTG. Les deux finissent par un écran noir. Par contre, ils fonctionnent très bien sur E-UAE.

                            BatteMan

                              #98250

                              Daff : Merci grand chef de ces informations. Je vais aller bidouiller tout ça pour voir ce que ça donne.

                              /me va peut-être plutôt jouer à Napalm et GS sur le 1230 du coup.

                              Only Amiga makes it possible !

                              Daff

                                #98251

                                Sur Pegasos II / E-UAE tu pourras lancer Napalm 1.45 en 480×360 RTG de façon quasi fluide. Sur ton A1230 AGA, seul le 320×240 sera jouable. Et avec cette petite résolution, le jeu perd une partie de son charme.

                                Pour Genetic Species, je ne l’ai jamais vu sur 030. Mais je pense que ça doit bien tourner vu que c’est sans doute le meilleur moteur du genre. Sur E-UAE, ça fonce sans accroc.

                                henridutoit

                                  #98252

                                  le jeu alien breed, j’ai joué des heures dessus !!!

                                  avec les copains ,ont faisaient mêmes des soirées dessus !

                                  pour dire !!

                                  j’adorais ce jeu !!

                                  @+

                                  henri,

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Les jeux Alien Breed !

                                Amiga Impact