les jeux 3D débarquent sous MOS !
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bon finallement je dois tourner dans les 40fps (à vu de nez) sur peg1 G3 + voodoo3, en 640*480 avec un rendu magnifique (pratiquement tout à fond).
ça reste tres jouable en 800*600
bien content
aprés test entre 35 et 45 fps (quel oeil !)
j’imagine que ça depend aussi des niveaux et du nbrs d’enemies present cela-dit.
Vive les jeux et la 3D mais … j’ai honte mais … quelqu’un peut me dire ce qu’il faut pour jouer à Quake 3 après avoir installé l’archive ? Il faut obligatoirement le CD Quake 3 Arena ? Je ne connais rien à Quake : possibilités, extensions, jeu en réseau, … je ne demande qu’à apprendre !
Sinon toujours les mêmes questions :
– où est-ce que je peux récupérer la démo de WipeOut 2097 ?
– Foobillard existe-t-il déjà en version MOS ? J’ai installé la version 68k de SixK avec les libs agl*.library 68k. Et j’ai une corruption mémoire et plein de logs dans la fenetre shell.
Merci le amis !
Oui, il te faut obligatoirement le CD de Quake 3 avec les data, le fichier n’est qu’un exe.
Foobillard ne marche pas non plus chez moi.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Trouvée où ? (Euh… seulement si ça vaut le coup )
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Je confirme il existe une version Mos de foobillard qui marche au poil Elle ne devrait pas tarder a arriver je pense.
Pour ce qui est de ma version 68k, j’ai pas réessayé, mais depuis que j’ai installé les nouveau drivers j’ai un tas de mes anciens portages 3D qui ne fonctionnent plus sur ma machine
Il faudrait que j’arrive a les recompiler comme il faut avec les derniers SDK tinyGL et SDL, mais mon environnement Gcc semble explosé…
Parcontre j’ai un jeu qui semblent encore marcher.
Allez faire un tour sur mon forum :
http://amiga.comscripts.com/phpBB/viewforum.php?forum=2&178
récupérez chromium, un super shoot a scroll vertical avec des effets 3D
Vous pouvez essayer les autres trucs 3D, on ne sait jamais, mais ils risquent de ne pas fonctionner :
– Fly (petit shout 3D en fil de fer)
– VirusKiller, un petit jeu en 3D ou vous devez defendre votre HD contre les virus
– Tuxracer, le pinguin qui surf la neige
– Cube, un FPS avec de tres bon graphisme (il manque une fonction dans tinyGL qui du coup empeche de toucher les ennemis a distance)
– mures, un Shushu rocket like
– foobillard, Billard 3D
Il me reste en stock Armagetron (et puis peut-etre d’autres truc), mais je n’arrive plus a le faire marcher non plus
SixK
D’après un sujet sur MorphZone, on peut récupérer foobillard ici :
http://axon.umcs.lublin.pl/~zukowski/foobillard.lha
Je l’ai essayé après avoir installé la mise à jour de powersdl (11.4) et ça plante au démarrage. Je n’ai pas pris le temps de regarder pourquoi.
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