les jeux 3D débarquent sous MOS !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Descent II and APool GL released
http://www.morphzone.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=3936&forum=9
RyZen Rulez 😉
vilain je viens de poster une news… à l’instant !!!
Quake 3, merci Bigfoot (gros pied) !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3et oui Quake3 est là !
/me dégouté d’être coincé au boulot
bon bah le peg1 G3 + voodoo 3 montre la ces limitations…
ça reste tout de même super jouable à condition de ne pas être trop gourmand sur la qualité du rendu (encore que c’est tres correcte)
faut dire que jusqu’ici on avait l’habitude de tout mettre à fond )
les vrais jeux arrivent
ah oui, je parle de Q3 evidement
Baba a écrit :
Alors l’époque des jeux 2d au graphisme travaillé est définitivement oubliée ?
pfffffffffffffffffffff…………………
1) 15 ans à voir toujours les mêmes (sur Amiga), c’est largement suffisant
2) Les boites de jeux n’ont qu’à en sortir à la hauteur encore aujourd’hui (si possible sur Amiga)…
(remarque : et je n’ai pas utilisé l’argument du ‘faut évoluer, vivre avec son temps, et profiter des technos d’aujourd’hui
Je rajouterai cependant que je prendrais encore n’importe quel (nouveau) jeu 2D du moment qu’il est beau, jouable, et réellement intéressant (dans ce cas, 2D ou 3D on s’en tape
Le sujet concerne bien les jeux 3D donc :
– où est-ce que je peux récupérer la démo de WipeOut 2097 ?
– Foobillard existe-t-il déjà en version MOS ? J’ai installé la version 68k de SixK avec les libs agl*.library 68k. Et j’ai une corruption mémoire et plein de logs dans la fenetre shell.
Edit : Pour la 2D, il y a eu d’autres threads récents … on est à ne pas courir après le « tout 3D » mais bon, ces jours-ci on peut lui faire une place d’honneur !
Edit 2 : Youhou ! L’autre jour, Duke 3D démarrait puis se bloquait et … comme par magie, ça marche ! Ceci dit, on va goûter à Quake 3
Même le Peg 2 G4 montre ses limites, avec APool, mais bon, cela ne semble pas très sérieux, je pense que ça ne va pas rester en l’état.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3@ Corto
J’ai le même probleme que toi pour foobillard 68K. Je ne comprend pas d’ou ca vient.
@ Baba
Je suis completement d’accord avec toi. Sans lunette, la 3D a un gout de quelque chose d’incomplet.
Pour ceux qui ont testé les lunettes LCD stéréoscopiques, C’est difficile de faire sans.
J’ai une paire de ce type de lunettes et j’ai pris beaucoup de plaisir à jour à des jeux de courses avec.
Si on demandait, je suis sur qu’adapter un driver pour ce periphérique ne serait pas une montagne.
Quand à Quake 3, c’est trop de la balle ! Ici sur PEG II G4 ca fuse un maxe. Ca va même trop vite et j’ai du mal à m’adapter en comparaison à un Quake 2.
Sinon, savez vous où est ce que je peut trouver une version de Quake 1 en GL fonctionnant sur MOS avec le son?
Merci
RyZen Rulez 😉
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › les jeux 3D débarquent sous MOS !