› Forums › Communauté › Le Bar
Les Frères Bogdanov (ou ..ff)
-
oui, ca m’a fait pensé à la vidéo qu’ils avaient faits pour l’amiga dans les années 80. Je me souviens du nombre de bêtises qu’ils avaient laissé s’échaper sur cette vidéo.
N’ayant pas eu le son de la pub sur club internet car j’était au boulot, je me suis amusé à imaginer les bêtises qu’ils auraient pu dire au sujet de club internet.
J pari qu’ils disent que c’est pas cher, que ca marche bien et que ce n’est pas comme chez crétin.fr que dénnonce free. Avec un peut de chance, ils disent qu’internet c’est la révolution du futur et qu’en plus c’est eux qui l’on inventé. Car oui, les frères Bogdamachin se disent avoir inventé plein de choses.
Berf, je suis impatient de revoir cette pube avec le son ce coup ci.
RyZen Rulez 😉
Daff +1
C’est exactement ce que je voulais répondre
PS : l’écritue correcte est effectivement Bogdanoff…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
ne faites jamais confiance à des gars avec des têtes en plastique thermoformées.
SoundSquare a écrit :
ne faites jamais confiance à des gars avec des têtes en plastique thermoformées.
Assez peu naturel, leurs visages. Me suis parfois demandé s’ils prenaient de l’hormone de croissance (ou autre substances expérimentale) pour se rajeunir un peu et avoir un menton aussi proéminent et des joues trop larges (la pathologie -> acromégalie).
https://ptonthat.fr/
Ce sont tout simplement des extra-terrestres….
Rien de plus !!!!!
Il faut tout de même savoir que pendant que l’un faisait son énième doctorat sur le big-bang, le second lui faisait son énième doctorat sur l’avant big-bang…
Et après ça on les retrouve dans un placard !!! dur la vie…
Mais en fait je me souviens d’eux du temps où il avait leur emission sur la deux ( je crois!!) c’était véritablement un rêve de savoir tout ça à l’époque !!
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)Les Bogdas, vous ne les retenez que pour ça ? C’est un peu limité, je trouve…
Sinon, ils ont présentés des tas d’emmission sur des tas de chaines (Temps X sur TF1, Projet X 13 sur 13e rue, Rayons X en ce moment même sur France 2.
Pour plus d’infos, mon forum sur les bogdas : http://bogdanoff59.bbactif.com ^_^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
ils sont surtout la risée de tout le monde scientifique. ils n’ont aucune crédibilité, sauf pour la télé…
des guignols en quête de reconnaissance.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Les Frères Bogdanov (ou ..ff)